Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-07-02T07:36:00+02:00

Le cheptel s'agrandit

Publié par Aprilblue
Dans mon enclos il y avait déjà : 

http://lh3.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1M8gqcJedI/AAAAAAAAEFY/qVFgsC4rkAs/img_1253.jpg

Jacob's sampler - Cedar Hill

et puis :
http://lh3.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1M8f-YsQGI/AAAAAAAAEFQ/MRDxZZ9KDVw/img_1255.jpg

Sheep Button Sampler - Homespum Elegance

et celui ci, né tout récemment  : 

http://lh6.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1M8e_O7pHI/AAAAAAAAEFE/q9giNm56Pe0/img_1206.jpg

Baa Baa Brown Sheep - Ewe & Eyes & Friends

Et voici le petit dernier, qui a vu le jour ce week end :

http://lh4.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1M8hAOQfTI/AAAAAAAAEFc/3EuUtKMEL2s/p7020307.jpg

Thankful Sheep - Sheperd's Bush. 
Je pense qu'il est le premier d'une petite série ;-)

Et la bergère est
par là.

Quelque soit le temps qu'il fait chez vous, je vous espère une agréable journée.

Voir les commentaires

commentaires

L
Ooohhhhhhh !!!!!!!!J'adore tous ces petits moutons !!!
Répondre
M
J'aime tous ces modèles que je ne connaissais pas ; ils sont vraiment très beaux !! Mais dis-moi ne verrais tu pas des moutons partout ? Moi, en ce moment, c'est plutôt les maisons ; mais à voir tes moutons..hummmm, je sais pas si je ne me laisserais pas tanter (je ne sais plus s'il faut un e ou un a à tanter, rrrhhh)Bisous
Répondre
H
mdr , le mot que je dois tapper pour publier le message c'est baa hahahahahha...tes tableaux sont magnifique
Répondre
S
coucou toi, nous en avons 2 en comun pour le moment, j'espère rajouter le 2éme  de ton article dans ma collection, la fiche est achetée depuis longtemps mais mise de côté malheureusement, tu as eu l'aiguille turbo, j'espère qure tu as passé autant de bonheur à broder ce petit modéle!!! gros bisous à toi !!!
Répondre
C
tu as vraiment un super troupeau chère bergère ! Je les aime tous ..
Répondre
N
je ne connaissais pas, j'adore les 1ers !!!
Répondre
S
Bonne journée aussi à toi.... tous ces modèles sont extraordinaires !!!
Répondre
F
ils sont tous plus beaux les uns que les autres est-ce des modèles américains? j'aime beaucoupamitié fabienne
Répondre
L
Une petite préférence pour le 1 et le 3, trop mimi !
Répondre
C
J'adore tes moutons ! le petit dernier de Sheperd's Bush est trop joli ! bises et bonne journée
Répondre
D
j'adooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee!!! y'a déjà fort longtemps que je pense à me broder des moutons !!! ils sont très très sympas ceux-ci ;-))))
Répondre
M
Gare au loup...  Tes moutons sont tous plus beaux les uns que les autres !
Répondre
C
Muummmm j'adore ces modéles, trés jolis !!!!!!
Répondre
C
aurais tu une âme de bergère ????ravissant tous .. je vais entammé EWE Primitive sheep
Répondre
A
Ah oui tiens... Bonne idée ;-)))Je dois avoir la grille quelque part....On le fait ensemble ? Cela te dit ? 
N
quel joli troupeau !!!!!!!!!!!!!!bisous
Répondre
V
Une véritable bergerie !!! ils sont magnifiques.Quel est le créateur du modèle n°2.? La bergère est splendide.Quelle belle série, Bravo.
Répondre
A
Je vais rajouter les noms ;-)En attendant le 2 est : Sheep Button Sampler de Homespum Elegance

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog