Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-07-05T07:32:00+02:00

SAL Jeudi

Publié par Aprilblue
Aujourd'hui jeudi c'est jour de sal et non pas sal jeudi (quoique vu le temps qu'il fait sur la région :-((((( )
SAL = Stitch A Long
!

Aujourd'hui le sal avec Véro L  "The Heart That Gives" Ewe & Eyes & Friends commencé il y a quelques mois  temps ;-))

Pour ce 2ème ou 3ème rdv headscratch.gif, nous devions terminer le panier et la guirlande fleurie à gauche.

Voici la toile de Véro L :

http://lh3.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1M8iQuCm2I/AAAAAAAAEFs/0w0evWU4A_Q/verol.jpg

Voici la mienne :

http://lh3.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1M8iyRIxII/AAAAAAAAEF0/63QkNLW1FOA/img_1293.jpg(photo sans flash)
Je suis légèrement en retard.... :-))) et la sienne est repassée pas la mienne ;-)
http://lh3.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1M8jXVmgyI/AAAAAAAAEF4/XhXNjO6Yo_Y/img_1298.jpg(photo avec fash)

Pour la fin du mois de juillet, nous nous sommes fixés comme objectif de broder la pelouse :

http://lh4.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1M8iviOy3I/AAAAAAAAEFw/7KemgLnlanM/the_heart_that_gives_obj_juillet.jpg

Chouette y'a de moutonssssssssssssss !
Bonne journée...... et si vous avez un peu de soleil, je veux bien un petit rayon....thanks.gif

Voir les commentaires

commentaires

L
Super mignon !!! Vivement les moutons hihi !!!
Répondre
I
bonjour que ce SAL est sublime . Peux-tu me dire où l'on peut se procurer le doiagramme de ce SAL. D'avance je te remercie beaucoup. mon adresse mail : martinida56@yahoo.fr
Répondre
A
Pardon de répondre aussi tardivement :-)Voici une liste, non exhaustive,  de boutiques susceptibles de l'avoir :Vent du Sud à Villeurbanne : 04 37 43 00 64 Boutique Alphabets à Toulouse : 05 62 26 02 55  http://www.alphabets-toulouse.com/accueil.htmMaisons de Campagne à Montpellier : 04 67 60 47 33Broderie Shop : http://www.broderieshop.com/ Bonne chasse ;-)
I
bonjourque ce SAL de Vero L est sublime. Peux-tu me dire où l'on peut se procurer le diagramma de ce SAL. D'avance je te remercie beaucoup
Répondre
V
Il est magnifique ce modèle.Je ne le connaissais pas...Bonne continuation.
Répondre
R
I love it, I love it, I love it!!! You both made a lot of progress!!
Répondre
A
Joli ce SAL !!!!!!!!!!! J'aime beaucoup !!!Allez, je t'envoie plein de soleil de Marseille !!!!!!!!!!!! Courage, il va bien revenir un jour !!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Merci Merci A 10 h le soleil repointait le bout de son nez et ce soir il brille Il fait encore un peu frisquet mais il est là. A mon tour d'envoyer des rayons en Suisse et au nord :-) 
M
Bon ! alors ,pour le soleil tu repasseras plus tard ,y en a toujours pas en rayon, mais ça n'empêche pas les couleurs de la broderie d'êtresuperbesbravo
Répondre
V
très joli modèle!!désolée mais pas de soleil en stock!!
Répondre
C
Sympas, vos avancées !!!question soleil, désolée, ici pluie et pluie et encore pluie...
Répondre
S
arghhhh, comme est jolie cette broderie !!!. Bravo!!!
Répondre
V
  broder ce modèle est un vrai bonheur, même si j'ai cafouillé un max!!!
Répondre
F
super joli ce sal dommage que je l'ai raté
Répondre
M
que c'est beauuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!
Répondre
F
quel joli SAL cela me plait beaucoup...malheureusement je ne peux pas t'envoyer un rayon de soleil ici c'est la soupe à la grimace et je dois dire que je commence à en avoir marre!!!!bonne journée fabienne
Répondre
N
j'aime beaucoup ce modèle !!! bonne continuation !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog