Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2005-11-10T00:00:00+01:00

Pour Emma

Publié par vb

Maintenant que le paquet est arrivé à destination je peux vous montrer le petit cadeau que j’ai réalisé (en retard évidemment) pour l’anniversaire d’Emma.

Les deux personnages sont peints sur de la bande de lin (achetée toute prête). Il suffit de quelques points de broderie pour agrémenter. Point de nœud, point d’épine, point de tige et point de croix sur un fil, des boutons de nacre et de la feutrine ont été employés pour réaliser cette trousse minimaliste.

Trousse ouverte côté extérieur :

L'intérieur simplement composé de 2 poches

d'un peu plus près :

J'ai brodé les coeurs à la machine à coudre.

La trousse prévue intialement fera l'objet d'un autre cadeau ;-)))))

Voir les commentaires

commentaires

M
Très, très chouette ! Bravo. J'adore !
Répondre
S
c'est superbe, j'aime bcp!!! bravo pour cette création
Répondre
A
c'est tres simple et c'est du plus bel effet !! bravo !!
Répondre
V
Elle est vraiment trés jolie !! Surtout par son coté frais et minimaliste d'ailleurs !! Bravo
Répondre
M
C'est magnifique! j'aime beaucoup.
Répondre
P
C'est un véritable chef d'oeuvre, un grand bravo pour ce travail.
Répondre
C
c'est vraiment superbe ! très simple et recherché en meme temps !! j'adore tout simplement.
Répondre
K
Vraiment très sympathique .... j'aime beaucoup ce côté épuré ...
Répondre
M
C'est vraiment super joli !<br /> Bravo !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog