Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-08-27T12:04:00+02:00

Voyage en Acadie

Publié par Aprilblue
Durant cette période estivale, j'ai voyagé en Acadie, qui est, comme vous le savez, une ancienne colonie française qui se situe en Amérique du Nord.
Je me suis posée dans un village appelé "
toile Shiva " en pleine construction, où j'ai trouvé les traces d'amies passées préalablement. Chacune a laissé sa pierre et petit à petit le village s'agrandit, s'étoffe.
A mon tour d'apporter une touche personnelle à ce village.
Vue d'ensemble :

http://lh6.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NAcPXKByI/AAAAAAAAEgs/IRVuzgDOF8M/rrshivapartvb.jpg

Pour construire ma maison, j'ai suivi les plans N° 15 - Village Sampler - du constructeur "The Prairie Schooler". 
http://lh4.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NAch8GOyI/AAAAAAAAEgw/Ac_DET8LAM4/rrshivapartvbgp.jpg

Malgré la chaleur qu'il a fait (si si il y a eu quelques journées de chaleur) cela a été un vrai plaisir de broder sur cette très jolie toile.

Voir les commentaires

commentaires

C
superbe !!!!
Répondre
A
On va bientôt voir naître les premiers buildings !
Répondre
V
J'aime beaucoup l'ensemble que cela donne!!! Bon courage pour la suite
Répondre
V
je suis admirative!! c'est su-per-be!!
Répondre
P
Ohhhhhh, j'adore cette toile !!! C'est trop fort de voir le village qui se construit petit à petit et l'effect final est merveilleux !!!!
Répondre
B
Oh, that looks great!!
Répondre
M
C'est ravissante, magnifique...je suis restée sans mots !!!
Répondre
L
Cette toile va être superbe !!!!!!!Et quel plaisir de construire ce joli village à vous toutes ...
Répondre
S
WOW!!!
Répondre
C
C'est joli comme tout! Je suis sûre que M'me Shiva va aimer!!
Répondre
N
oh la la quelle merveille !!!
Répondre
V
oui Bravo Véro!! elle est trop belle cette toile ;))
Répondre
C
c'est superbe
Répondre
S
Arghhhhhhh!!!!, c'est très, très joli !!!!!!!. J'adore, j'adore !!!!
Répondre
F
c'est de toute beauté bravo à toutes ces brodeuses....une merveillebises fabienne
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog