Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2005-11-14T00:00:00+01:00

En avance......

Publié par vb

Je compléterai en disant "pour une fois".....

Bref, nous avons terminé la semaine en pensant à Emma. On continue en attaquant cette nouvelle semaine de novembre.
Vous vous souvenez de mes achats (pas tous compulsifs) et du cadeau d'Emma lors du salon CSF de Lyon ? Ils sont tous commencés (même pas honte) et il y en a un seul de terminé, terminé.

Tout chaud tout beau, c'est celui-ci :

J'ai choisi un montage patch beaucoup plus facile et plus rapide. Emma : je n'ai pas brodé les boules du sapin au point d'araignée et à la place des points de noeud j'ai cousu des Mill Hill.
Je terminerai ce post en remerciant Emma pour sa gentillesse, sa simplicité et continue à nous faire des jolis modèles. Je redonne le lien car il y des très chouettes nouveautés notamment ses bourses pour brodeuses
. Emma R

Thank you Emma :0091:

Voir les commentaires

commentaires

C
super bien mis en valeur ! je suis en train de le broder, c'est très agréable et le rendu est super ! j'adore le rouge utilisé pour le papa noel<br />
Répondre
L
Adorable Véro, j'adore le montage patch.<br /> Les modèles d'Emma R sont tjrs sympas, je viens de finir"ma maison à l'automne"<br /> Bisous.Laurence.
Répondre
M
Belle broderie et bien mise en valeur !
Répondre
C
C'est tout mignon :)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog