Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-10-16T07:35:00+02:00

Je peux lever le voile....

Publié par Aprilblue
.... Sur un premier petit secret.

Vous vous souvenez sans doute de cette photo  :

http://lh3.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NAnu31lJI/AAAAAAAAEis/M7c8UnSx2H8/img_2552.jpg

Ce n'était qu'une possibilité de transformation..... car au final cela a donné ceci : 

http://lh3.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NAtv5F2vI/AAAAAAAAEj8/mwzknb87b4I/img_2563.jpg

En volume : 
http://lh3.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NAuLWb5zI/AAAAAAAAEkA/GchH1lxbays/img_2568.jpg

The Sampler Lady - Little House Needleworks - 
Brodée sur 1 fil sur une toile Cashel  - DMC et Crescent Colors - 
Tissus Blackbird pour Moda - Collections Chelsea et Madeira.

http://lh6.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NAucMR7LI/AAAAAAAAEkE/XFaQ7MWgvN8/img_2569.jpg


http://lh4.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NAuwyZM9I/AAAAAAAAEkI/aVESCdPWvoI/img_2572.jpg

Bourse pour fêter (en retard :-/)  l'anniversaire de Gigi

Voir les commentaires

commentaires

F
Vraiment mais vraiment beau patron. Je viens de tomber en amour avec!!!
Répondre
C
J'aime beacoup, ça met bien en valeur la broderie, très joli ! Bises
Répondre
P
ce sac est une petite merveille !!!
Répondre
M
c'est spendide !!
Répondre
M
rhooooooo... ton pochon est vraiment super joli !
Répondre
V
C'est superbe    !! Bravo à toi .
Répondre
A
Elle est bien belle cette pochette !!!!!!!!!J'adore !!!!!!!!!
Répondre
C
Elle est bien belle cette broderie!<br /> Bravo pour la réalisation du sac!
Répondre
S
magique!!!ça fait du bien aprsè une journée difficile!!!! bravo à toi!!!!
Répondre
N
C'est super joli bravo!j'adore le choix de tissus-bonne soirée
Répondre
N
C'est super joli bravo!j'adore le choix de tissus-bonne soirée
Répondre
G
Et les photos ne lui rendent pas hommage !!! C'est une merveille de finesse, les couleurs des tissus sont merveilleuses. J'aime en particulier celui à pois donne un petit air particulier à l'ensemble...  Je ne me lasse pas de le contempler ! Je ne vais même pas oser l'utiliser...  Merci encore April, c'est un merveilleux cadeau !!!
Répondre
A
Ah si tu vas l'utiliser ! C'est fait pour ça :-)))))
K
Bonjour April,What a cute bag!!!! I love the way you finished it!!!!And what a lovely gift!!!Amitie,Karin :)in nY
Répondre
C
superbe, quel beau finitionnage
Répondre
S
Bravo !!!, la finnition est superbe !!!
Répondre
V
Superbe bourse. Les tissus sont magnifiques.Où trouves tu les "espèces de glands" à la fin des rubans.j'adore.
Répondre
A
Dans une boutique de perles.Je dois y aller demain. S'il en reste je t'en prends un wagon ;-))))
C
superbe !!!!je rigole en cachette car j'avais aussi une idée de montage hyper précise pour cette belle brodeuse . et puis zout mon cerveau et mes mains ont fourchés ensemble vers une autre idée.......gigi sera ravie .. ton alliance tissus /broderie est très reussie ....
Répondre
C
Magnifique !!!! Bravo à toi
Répondre
N
Gigi va être des plus heureuses avec une aussi belle bourse !!
Répondre
S
WOW!! Beautiful stitch, beautiful fabrics, nice bells and great job! Fantastic as always!
Répondre
R
C'est superbe Véro !!!!! WOW !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog