Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2005-12-12T14:35:26+01:00

Sheperd's Bush

Publié par vb

"et dis-moi, tu as brodé quels modèles ??" Voci la question posée par Nathalie à la suite de mon commentaire sur son blog concernant SB.

Je suis tombée sous le charme de SB à mes débuts en broderie en voyant le modèle Toy Gatherer à une expo. Après plusieurs appels téléphoniques auprès de boutiques, j'ai enfin trouvé la perle rare chez Au fil du Temps à Strasbourg.

C'était mon premier modèle avec des fils de soie. J'adore la douceur des teintes. Ce qui m'a beaucoup plu dans ce modèle c'est le village au point arrière qui se détache (et pourtant je déteste, je hais le point arrière)
J'ai mis pour la première fois à contribution mon gentil mari pour l'encadrement. Il s'en est très bien sorti. Voici le résultat :

Paradoxalement, j'ai brodé assez peu de modèles de ces deux créatrices. Après avoir brodé celui ci, je me suis contentée d'acheter quelques kits et fiches et mes envies se sont portées sur d'autres créatrices.

C'est mon amie Anne qui a réveillé cette envie de rebroder des SB en m'offrant ce kit :


Baby Bug Ball

J'avais oublié combien il était agréable de broder ces modèles.
J'ai continué avec cette série de petits coeurs :

 

Be happy

 

 Sweet heart

 

My heart

A suivi My heart's garden (pas de photo parce qu'il n'est pas encore encadré !)
Le petit dernier mis en ligne il y a quelques jours :


The stockings

Voilà c'est tout, pour le moment, pour les SB brodés.

Il y en a un autre, toujours offert par Anne, qui m'attend sagement. Bientôt, je vous en dirai plus......

 

 

 

Voir les commentaires

commentaires

M
Votre site est superbe. J'aime moi-même Sheperd Bush. Pourriez-vous m'aider en m'indiquant quel est votre fournisseur car dans la région où j'habite je ne trouve pas.<br /> Remerciements. Tous mes Voeux pour l'année 2007.
Répondre
A
Merci pour votre commentaire :-)))J'achète mes SB aux US....Chez Wyndham :  http://www.wyndhamneedleworks.com/Chez Elegant Stich : http://www.elegantstitch.com/<br /> En France on peut les trouver, entre autres, à l'Atelier des ABCdaires Nancy ou Lyon, le site de VPC étant à Lyon http://www.abcdaires.com/peel/index.phpou bien chez : "Au fils du Temps" à Strasbourg http://www.filsdutemps.com/broderie.htmCette liste n'étant pas exhaustive et peut, sans doute, être complétée ;-))))<br /> <br /> <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  
P
Tout est trés joli, je ne saurais dire lequel je préfère.
Répondre
M
Moi, celui qui m'avait tapé dans l'oeil à l'époque, c'était The wool gatherer. Et aussi celui avec le petit épouvantail en haut. Mais ils étaient tellement chers à l'achat que je ne m'étais pas laissé tenter. Surtout que j'avais déjà pas mal de projets en train. Suis une ufoiste professionnelle !<br />
Répondre
N
ben oui on peut voir ! sur ma galerie (rubrique WIPs ! d'ailleurs faudrait que je change et que je l'intitule UFOs !!) :<br /> http://albums.photo.epson.com/j/ViewPhoto?u=4072083&a=30486663&p=65883937<br />
Répondre
V
Oooooooh les filles ! Il faut les ressortir ces SB ! C'est vraiment trop dommage de les laisser.....On pourrait les voir quand même ? <br />
Répondre
N
Ahhhh ! très jolis tes SB !!! J'ai un Gatherer en cours depuis très longtemps (ça doit être un UFO !), il s'agit de Wool Gatherer pour lequel j'ai converti tous les DMC en AVAS... Le tien me donne vraiment envie de le reprendre !! Bravo !
Répondre
M
Superbe tes SB. Bravo !<br /> Perso j'adore SB ! Je n'en ai pas brodé énormément, mais ceux que j'ai brodé me plaisent encore tous (ce qui n'est pas le cas de tout ce que je brode).<br /> Par contre, j'ai Herb Gatherer toujours en attente... elle est devenue un UFO ;( Pourtant je l'adore et elle est bien avancée...<br /> Faudrait que je me remotive...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog