Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-12-06T20:00:00+01:00

Santa Claus....

Publié par Aprilblue

Paola  a été le petit lutin de  Santa Claus ou St Nicolas (le seul, le vrai), qui, le 6 décembre, récompense, parfois aussi les adultes sages :-)))

Le facteur a déposé une enveloppe provenant d'Italie.
Enveloppe dodue, qui contenait : 

http://lh3.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NA-vxRAZI/AAAAAAAAEm4/tdL9jAPZMDI/img_3039.jpg

Un petit mot doux, un pique-aiguilles en forme de gland que j'avais admiré sur le blog de Paola ici,  du thé parfumé (hummmmm) une décoration en feutrine.
Yep ! Jolis présents qui ensoleillent davantage la journée.
Je suis ravie, j'adore tout ! 
Merci Paola ! 
Pour ta gentilesse, ta générosité, ta bonne humeur et ton savoir faire.
Grazie mille 

Voir les commentaires

commentaires

P
Cette fois ci alors il est arrivé chez toi ! J'adore faire le petit lutin...j'aime m'habiller en rouge !
Répondre
R
Oh c'est trop mimi ce petit gland !! Bravo Paola !
Répondre
B
Tu as été bien gâtée ! Bisous ...
Répondre
C
dis donc tu as du être très très sage pour être aussi gatée !
Répondre
M
bonne après midi<br /> <br />
Répondre
S
Tu as étée très gâtée !!!!. Bravo à  Paola !!!
Répondre
L
Paola t'a envoyé des choses ravissantes!!
Répondre
M
C'est Noel avant la fête chez toi ! Tous tes petits cadeaux sont bien jolis. Bravo à Paola qui a si bien su te gâter !
Répondre
F
Et bien, moi, je dis que si tu as été gâtée, c'est que tu le merites... déjà pour me faire rêver sur ton blog, c'est une bonne raison...fred
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog