Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-01-26T08:10:28+01:00

Pour 4,50 €

Publié par vb

Et si vous avez envie d’ouvrir vos oreilles au groupe Holden, foncez chez le 1er marchand de journaux venu et achetez le numéro des Inrocks sorti hier avec Cat Power en couv. (C'est très bien Cat Power, aussi !)  A ce numéro est joint un CD permettant de découvrir certains talents de l’année 2006 et notamment Holden avec sa chanson :
" Ce que je suis ".

Vous découvrirez aussi, si il fallait le faire, Dominique A, le groupe : Clap you hands say Yeah, Joseph d'Anvers (mes chouchous) et 8 autres artistes ou groupes. Comme dans toutes les "compil" il y a quand même des trucs à jeter.....à faire en fonction de vos goûts.

La semaine prochaine je causerai un peu plus point de croix ;-))))

Avec un peu d'avance je vous souhaite un bon week end et à lundi.

Portez vous bien.

 

Voir les commentaires

commentaires

S
je vais voir si je peux trouver dans mon trou perdu, pas toujours facile, il faut ensuite prendre la voiture!!!!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
je connais pas c'est quel style ?
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog