Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-03-12T07:56:00+01:00

Cyber manif 2ème

Publié par Aprilblue
24 hours against Internet censorship !

Aujourd'hui mercredi 11 mars, je vous invite à suivre l'appel lancé par Reporters Sans Frontières et à vous mobiliser pour  la liberté d'expression sur Internet.

Action très facile pour nous autres qui avons la chance de ne pas être censurés,  qui avons libre accès et sans contrôle au web.

A partir de 11 h, et durant 24 h (donc jusqu'à jeudi 12 mars 11 h), en vous connectant sur le site de Reporters Sans Frontières, vous pourrez créer votre avatar, votre slogan et cyber-manisfester contre la censure exercée dans d'un des 9 pays où des internautes sont emprisonnés pour avoir utilisé le web comme outil d'expression.

Tout  en déplorant qu'elles existent toujours  et en espérant  un monde meilleur où il ne serait plus nécessaire  de se battre pour la liberté de la presse, ..... il y a des opérations auxquelles il est nécessaire d'apporter son soutien.

Première journée internationale  pour la liberté d'expression sur internet


nti_bug_fck

Voir les commentaires

commentaires

V
Merci d'agir en relais.
Répondre
R
j'en suis !
Répondre
C
9h F.I avec mon thé matinal ! oui  pour une fois je tenterais  d'être marathonnienne .....
Répondre
C
je viens de l'entendre sur Canalje vais aprticiper, merci de relayer l'info
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog