Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-02-09T11:25:15+01:00

Cali : C’était hier le bonheur

Publié par vb

3 heures de Bonheur parfait avec Cali :0091:

C’était divin, sublime.....Cet Artiste a une pêche d’enfer. Il chante avec ses tripes l’amour, le désamour…..

Je vous raconte un peu :

Le concert a débuté à 20 h pétantes avec une première partie de 30 mn. Le public a découvert Eric Polar et sa guitare acoustique. Pas grand chose à dire. Je n’ai pas franchement aimé les paroles trop répétitives et les rimes approximatives, malgré la supplique d’une de ses chansons " Accroches toi à moi " je n’ai pas accroché du tout ;-). (humour ; ce n’était pas pour moi) Par contre musicalement c’était très très bien. Bonne chance Polar !

Tataaaaaaaannnnnn........

Cali. Le grand, the best est apparu sur scène avec une intro légèrement techno et a commencé son show. Oui oui son show ! Il chante, joue de la guitare acoustique, saute, danse, tombe……

7 musiciens (des vrais qui donnent, avec des vrais instruments) excellents l’ont accompagné avec une complicité palpable. Un alto, un trombone, une trompette (poum-poum) batterie, bass, guitare/mandoline, clavier/piano. Ses musiciens sont exceptionnels, tout comme lui.

Durant ce concert j’ai vécu toutes les émotions : la tendresse, l’amour, la mélancolie, la tristesse, la révolte, la joie, l’humour… .

Il a chanté entièrement son dernier album " Menteur " et en quasi-totalité son précédent album " l’Amour parfait " qui l’a propulsé.

Le concert se termine avec " Elle m’a dit "avec la participation du public. Cali ôte ses chaussures et se laisse transporter par la foule à travers toute la salle.

Retour sur scène pour le salut final avec ses musiciens. Un par un ils partent et laissent Cali seul face à son public qu’il remercie, qu’on remercie, qu’il ne veut pas quitter, qu’on ne veut pas quitter. Ovation du public.

Tout mon respect Monsieur Cali et merci pour ce grand grand moment de Bonheur Parfait. Merci !  Merci ! Merci !

Je ne peux que vous encourager à aller voir Cali en concert et comme dirait Val "Allez-y, vous n’en reviendrez pas".

Le lien sur son site  où vous trouverez les dates des concerts à venir, et plus.

Pour le fun, quelques photos ratées prises avec le portable :

Transporté par le public :

The end.

Voir les commentaires

commentaires

M
Bonjour<br />  <br /> En tant que fan incondiionnelle de Cali, qui est de chez moi, je ne peux que rajouter du positif à ton article!!!<br /> On l'a vu à Perpignan, SA Perpignan comme il dit et ce fut merveilleux!<br /> 3 heures de concert !!! Il est resté un long moment à regarder le public à la fin du concert ,à regarder chaque sourire, à se ressourcer e têtes connues. Il est génial et ses chansons trop belles!<br />  <br /> En attendant le prochain oncert ici je passe son CD en boucle.<br />  <br /> Bravo pour tes post je viens régulièrment même si je ne laisse pas forcément de commentaires
Répondre
A
C'était exactement cela :-)))))) Son public l'adore et il adore son public.<br />  
V
Hier, j'ai emprunté "Menteur" à la médiathèque, je me régale à l'écouter..
Répondre
A
:-)))Je suis très contente que cela te plaise. Si tu peux écoute aussi son premier album.<br />  
C
Ahh Cali !! j'aime beaucoup ! et son album "menteur" je me le passe en boucle ;o)
Répondre
B
J'adore aller aux concerts , j'aime bien Cali mais tout un spectacle de lui, ce n'est pas trop rébarbatif? Apperemment non!<br /> Le dernier en date pour moi c'était Calogero : pas mal!
Répondre
A
Ah non ce n'est vraiment pas rébarbatif ! Pas le tps de t'endormir ;-))))Si il passe vers Bordeaux pas t'hésitation : vas y ! <br />
S
j'espère que tu t'es bien défoulée!!de temps en temps c'est sympa!!!!!!!!!!!!!
Répondre
E
tu donnes envie !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog