Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-05-02T09:41:00+02:00

Véridique !

Publié par Aprilblue
Les fraises poussent dans les petites boites :-)

Si si c'est vrai !
Vous ne voulez toujours pas me croire ?
Et bien regardez :

http://lh4.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1M-bt5useI/AAAAAAAAEOo/U1DU6e5LYHo/Img_4171.jpg

Alors c'est qui qui avait raison ? Hum ?
:-)))

Ce n'est ni une Marat des Bois, ni une Gariguette mais une :
Wild Strawberry - Sheepish Design.

Hum j'aime les fraises....
Et encore plus celle ci qui a été brodée, réalisée et offerte par Véro L

http://lh5.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1M-cX9Y5YI/AAAAAAAAEOs/Hpo1dx9VXvI/Img_4175.jpg

pour mon plus grand bonheur :-)
Merci Véro pour ce ravissant cadeau !

Voir les commentaires

commentaires

L
Que c'est joli !En plus elle est brodee ! Bravo Vero !
Répondre
C
a croquer tant elle parait vrai !!!sur Perpignan j'ai savourez mes premières MAra des bois , plein champs ! un régal !!!
Répondre
S
une toute petite question, sent t'elle la fraise???
Répondre
A
<br /> Vi ;-)))<br /> La fraise Tagada :-)))<br /> <br /> <br />
P
à manger...
Répondre
C
Très jolie fraise, c'est original en plus ! bises et bonne journée
Répondre
M
C'est très beau et très original.
Répondre
L
HUM !!!! J'ADORE ta fraise et tes ....ciseaux !!!!!!
Répondre
C
j'aime beaucoup , c'est tres original...gros bisous et bon week end cachou
Répondre
S
elle est trop mimi cette petite fraise!!
Répondre
M
Je n'ai qu'un mot.... ADORABLE!!
Répondre
D
on a qu'une seule envie .......... c'est de la croquer cette jolie fraise !!!! comme elle est belle ;-)) j'adore ( surtout ce qui est en crochet car je ne sais pas en faire !!! )
Répondre
A
<br /> Domi, ce n'est pas du crochet....<br /> Elle est entièrement réalisée en "Rice Stich" :-)<br /> Un peu long à faire, mais hyper simple.<br /> <br /> <br />
S
How very sweet!
Répondre
B
On la croqueraiT volontiers!!!Bisous...
Répondre
C
Elle est trop belle cette fraiseamitiés du Québec......Carole
Répondre
C
Muummm trés raffinée !!!!!!!!!!
Répondre
Y
Trop mimi la belle fraise au bout des ciseaux.. hummmmm
Répondre
M
C'est vraiment un pétit-grand cadeau!!!Marina
Répondre
S
un specimen que je trouve très très joli !!! une merveille de plus pour tes ciseaux!!!!bisous
Répondre
R
Ooooh c'est trop mimi !!!!
Répondre
A
Elle est belle ... à croquer ! quel joli cadeau ... tu as été gâtée !
Répondre
L
Alors là, c'est trop mimi !!!!!!J'adore !!!Bisous,Lidia
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog