Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-09T07:28:00+02:00

Broderie invisible :-))))

Publié par Aprilblue
Edit du 11 juillet 2008 20 h 30
Elimination partielle de cet article.



La fin de l'année scolaire se profile à l'horizon..... Peut être, est ce la raison pour laquelle j'ai eu envie hier après midi de commencer ce modèle XXXXXXX  qui est en fait une pochette  en forme de
Hornbook* pour ranger aiguilles et ciseaux.

Photos supprimées


Première partie XXXXX brodée sur un fil sur une toile Belfast Vintage - Fils WDW.

La broderie va assez vite ; le devant est presque achevé ; reste le dos qui ira tout aussi vite.
Le montage de la pochette sera probablement moins évident.
On verra :-)))

* Explication rapide du Hornbook :
Planchette de bois sur laquelle était posée une feuille de papier avec l'alphabet.
Elle était utilisée par les colons américains pour apprendre la lecture à leurs enfants.

Bonne journée :-)

Voir les commentaires

commentaires

N
J'hate de voir le montage.... car la broderie est superbe !!!
Répondre
V
Il est très élégant, ce petit alphabet, très tentant.
Répondre
M
Ohh,c'est très beau, vivement la suite!!!C I A O !MArina
Répondre
L
Tout joli, tout mimi ... J'attends de voir la suite !Bisous,Lidia
Répondre
S
très fin, très beau, j'aime beaucoup. Si ça t'intersse j'ai mis des photos de deux paires de ciseaux trouvés à la brocante hier, plus trois rouges enfin... façon bluecat!!!!bisous
Répondre
S
Your stitches are so tiny and beautiful!  I'm looking forward to seeing more of this project!!!
Répondre
L
La broderie est trés fine, j'adore !!!!!!!Et moi aussi , je vais attendre sagement le résultat !!!!!!Et puis aussi, je vais de ce pas m'inscrire à ta news, j'ai loupé la devinette !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
original cet abc avec la minuscule accolée à la majuscule !ça fera un bel ouvragebonne continuation et bonne journée
Répondre
A
PFIOU, oui, ça avance vite ... j'ai hâte de voir le résultat monté ! bizzz
Répondre
P
mmmmm, magnifique... je vois que tu trouve des belles excuses pour encomencer une broderie...
Répondre
M
Très joli cet ABCédaire !! J'ai hâte de voir cette pochette !;-))
Répondre
C
un modèle très sympa !ci aussi la broderie est toujours un regal , le montage explication en anglais  une partie de  cogitation intense ... la partie couture me donne toujours des sueurs froides ....mais aprés poufffffffffffff quel soulagement devant un resultat correct dirons nous !je suivrais ton montage avec joie  si je ne suis encore partie  pas en vacances ( je cherche ou sera  le soleil chaud  à partir du /5/07 !?)
Répondre
C
ça fait un petit moment que ça me fait envie... j'attends ac impatience que tu aies fini ! ben oui ... il y en a toujours qui sont au fond de la classe )))
Répondre
C
j'ai acheté  la grille mais j'avoue que le montage m'inquièteun peu  !! Amitiés Claude
Répondre
A
<br /> Je prendrai des photos au moment du montage et si vous n'arrivez pas à la monter, les photos vous aideront :-)<br /> Il faudra me contacter, parce que je risque d'oublier :-///<br /> ;-)<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog