Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-10T10:26:00+02:00

SAL EEF - 7

Publié par Aprilblue

Désolée pour le retard...

Avant dernier article concernant ce sal puisqu'il a été décidé de le terminer pour le 30 juin.

Bénédicte a terminé "An Angel for Rebekah".
Le voici encadré :
http://lh6.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NDGqq0WRI/AAAAAAAAE2Y/hTYOaeW96QM/an_angel_for_rebekahs.jpg

Les fleurs de la guirlande sont faites de points d'araignée surjetés :

http://lh6.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NDG0uzV1I/AAAAAAAAE2c/f_56tPoN-rI/angel_bordures.jpg

 
Prochain objectif pour Bénédicte : terminer "The Heart That Gives" !
:-)))

* * * * * *

Une autre invitée !

Cachou qui a des problèmes avec son ordi :-(((

Son "Love Letters" commencé il y a peu et terminé.
Voici sa très jolie toile :


http://lh4.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NDHbJP4jI/AAAAAAAAE2k/cIXtRAJdbZQ/Cachou_09_06s.jpg
J'adore !

* * * * * *

Romy avait trouvé le nom du nouvel ouvrage que j'ai commencé.
"Be Virtuous". Clob m'avait offert cette jolie grille pour mon anniversaire :-) Je ne pouvais raisonnablement [ce mot est à la mode :-( ] pas le laisser attendre dans la pile "A faire"

J'ai choisi une toile Belfast - coloris Fairy Dust pour ce modèle.

http://lh4.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NDHAaExBI/AAAAAAAAE2g/9_ENsnoUEJ4/Img_4905s.jpg

 

Il avance assez vite. Il sera probablement terminé pour l'ultime rendez vous.

Rendons visite aux autres copines de sal :

- Angi (mais je crois qu'Angi a terminé)
- Cachou (mais j'ai l'impression qu'elle a des pb avec ses photos sur OB) (Edit 13 h 20 : effectivement Cachou a des pb. J'attends sa photo pour pouvoir l'herberger)
- Clob
- Gigi
- Maria
- Romy (qui a aussi terminé)
- Silvie
- Véro L
- *VJ*


Je trouve ce sal vaguement "arnarchique" :-))))

Voir les commentaires

commentaires

*
totale anarchie oui! mais des fois c'est bon ;°)en tout cas bravo les miss vos toiles sont toutes plus belles les unes que les autres je ne sais pas quoi choisir!!bon sinon va falloir mettre un peu d'ordre dans tout ça à la rentrée!!
Répondre
A
<br /> Tu choisis TOUT ! :-))<br /> <br /> AÎe un peu d'ordre à la rentrée, dis tu .... hum vais peut être rester en vacances<br /> <br /> <br />
R
You all did a wonderful job on these EEFs. Hopefully mine will be finished at the next time to post pictures!!
Répondre
C
anarchiques??? je crois pas ... énervantes ça oui ))))
Répondre
P
Tout est joli. Et j'adore aussi le travail de CachouBravo
Répondre
M
Le premier ouvrage: j'adooore!
Répondre
G
Beautiful work by all of you!
Répondre
Z
c'est magnifique ..J ' A D O R E.... j'ai fait aussi la ruche et les coeurs @ bientot
Répondre
V
Vive l'anarchie!!bravo à vous trois.
Répondre
A
<br /> C'est l'anarchie sympa :-)))<br /> <br /> <br />
S
Beautiful!!!
Répondre
M
Bravo toutes les trois!Béné, il est superbe ton Ange for Rebekah et on attend la suite de The Heart That Gives.Cachou me tente avec Love Letters et comme je voulais broder encore un ouvrage avant la fin du mois...Véro, j'adore Be Virtous et j'attend de voir la finition que tu vas donner à la toile une fois brodée.Bisous
Répondre
R
Oh mais il y a une autre Romy ??? ;-)
Répondre
A
<br /> Hum Hum<br /> :-)))<br /> <br /> <br />
S
C'est justement son charme à ce SAL, ce côté anarchique (j'y suis aussi pour quelque chose : j'ai souvent été en retard, mais pas cette fois-ci!)...l'essentiel, c'est de voir et de découvrir de beaux modèles!bravo Bénédicte pour ton Angel, il est superbe, et le tien April promet!
Répondre
B
De la révolte dans les rangs???Bisous...
Répondre
A
<br /> Non juste de la rêverie :-))<br /> <br /> <br />
L
Pas bien grave !!! Du moment que cela avance !!!!!!!
Répondre
A
<br /> Exactement !<br /> :-)))<br /> <br /> <br />
C
exact je me la joue "Bakounine " sur ce coup là ! pardon !!!mais cet un ragla de voir voir belles toiles finis  et les projets à venir !!!Bizzzzzzzzzzz
Répondre
L
Disons que vous n'êtes pas vraiment synchronisées....Mais les résultats sont très réussis ! bonne continuation !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog