Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-03-08T09:25:46+01:00

Stitch A Long

Publié par vb

Me voici lancée dans deux SAL. Celui du nuancier. Belle initiative de Blandine
Nous sommes une soixantaine à nous être inscrites à ce projet. Objectif : une page par mois.
Voici mes premiers points :

J'ai choisi une toile 14 fils Gander que je brode avec 2 fils pour plus de relief. Le point arrière est également réalisé avec 2 fils.

Le deuxième est plus confidentiel, puisque nous sommes 2. Avec Muriel, nous avons décidé de réaliser ceci :

Cela faisait un petit moment que je voulais réaliser cette ravissante pochette à aiguilles.
Elle sera brodée avec les fils de soie indiqués et sur une toile New Castle (16 fils) coloris Sand.
Tu es prête Mumu ? C'est aujourd'hui que l'on démarre !

Bonne journée mes fidèles lectrices.

 

 

Voir les commentaires

commentaires

B
Quelle jolie pochette à aiguilles !
Répondre
E
beaux projets...une faiblesse pour l'ouvrage de merry cox...les coloris sans doute !
Répondre
S
oh quelle chance j'ai essayé de le remporter sur ebay impossible, j'espère que l'on verra l'évolution au fur et à mesure sur ton blog!!!!!!bisous
Répondre
L
héhé, on a la même toile pour le nuancier ;-) <br /> petite question : tu laisses un fil ou 2 fils entre chaque chiffre ?
Répondre
A
2 fils
C
superbe projet ! je vais suivre ça de près :-) <br /> je vous souhaite à toutes les deux de prendre beaucoup de plaisir à broder ensemble :-) et donnez des nouvelles de vos avancées hein !
Répondre
M
Je suis prête oui, je rassemble mes affaires et c'est ok ;)
Répondre
C
Superbe ouvrage... amusez vous bien!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog