Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-03-10T20:04:17+01:00

SAL en duo

Publié par vb

Voici l'état de mon SAL avec Mumu

Quasiment pas brodé de la journée. J'ai tout juste eu le temps de terminer la deuxième fleur.
Modèle hyper agréable à broder et bien que cela soit brodé sur un fil, je trouve que cela avance relativement vite.
Les "matériaux" utilisés sont : des soies AVAS,  des soies Gloriana : Dried Pink Roses pour l'extérieur des fleurs, Winter Woods et The Thread Gatherer SNC coloris : Plum Nilly pour l'intérieur des fleurs.

Si les giboulées sont de la partie ce week end, il devrait y avoir du rendement ;-))))  (photo prise ce soir vers 17 H)



Mais à choisir j'aimerais bien du soleil !

Bon week end et peut être à lundi ;-)))))

Voir les commentaires

commentaires

C
que de pluie ,mais aujourd'hui on l'apprécirait dans nos ardennes,car l'herbe grille,et ça refroidirait un peu l'air car on a pas l'habitude de ces chaleurs
Répondre
B
J'adore les couleurs!!!oui j'adore!
Répondre
V
je n'ai jamais encore brodé avec des soies Avas mais leur rendu est très joli!! vivement la suite... bon we!!
Répondre
E
j'attends de voir la suite... c'est bien les pojets communs entre copines.
Répondre
C
le rendu est déjà très joli, c'est très fin et c'est vrai que pour du 1 fil tu avances bien...vivement la suite, meme si je ne te souhaite quand meme pas la pluie ;-))
Répondre
S
j'espère qu'il y aura des giboulées pour pouvoir voir la suite rapidement alors ;))))))) non je blague bisous et belle broderie à vous 2.
Répondre
M
Super ;) J'adore ce modèle ;)Et je suis réellement heureuse que nous le fassions ensemble :)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog