Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-03-13T08:19:00+01:00

Un rayon de soleil.....

Publié par vb

Temps grisou, glacial et pluvieux ce week end et pourtant un rayon de soleil est venu éclairer ma boite aux lettres samedi.

Une enveloppe surprise dodue a été déposée par le facteur. What is it ? Why ? Ce n'est pas mon anniversaire, pas ma fête, pas le printemps, pas d'échanges en cours..... Non, non rien !

Uniquement par amitié, Emmanuelle a décidé de m'envoyer ce joli petit coussin très printanier que j'avais vu sur son blog :

Lettres Brightneedle acidulées.

Il a rejoint ma corbeille à coussinets.

Merci Emmanuelle pour cette gentille attention : cela m'a touchée et, énormément fait plaisir.

Aujourd'hui : journée ensoleillée. Il y a le vrai soleil et je retrouve deux rayons de soleil pour visiter une expo. Direction le Sud !

Bisous. A demain.


Voir les commentaires

commentaires

S
Trop jolie cette petite corbeille. Elle me fait rêver !!!
Répondre
P
Gentille Emmanuelle.Très jolie corbeille à merveilles, pour accueillir le coussinet.
Répondre
B
cette corbeille à coussinets est très jolie ,on a envie de mettre les mains dedans !!!!!!
Répondre
C
wouah, quel joli panier garni ;-)) et hop, encore un joli coussin pour le remplir :-))
Répondre
C
Très jolie attention de la part d'Emmanuelle :) Ton panier à coussinets est bien beau!
Répondre
E
Pour répondre à ta question, le fil utilisé par ma maman est un NN n° 126.<br /> Je suis très heureuse de t'avoir fait plaisir.
Répondre
M
Très joli coussin !Et ton panier à coussinets est magnifique !
Répondre
C
Il est tout mignon ce petit coussin!
Répondre
D
mignon tout plein ce coussinet ;-))) tu viens dans le Sud ??? vers où sans indiscrétion aucune bien sûr ???
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog