Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-08T07:51:00+02:00

Mystery bonus 2 Blackbird Designs

Publié par Aprilblue
Le sampler mystère continue agréablement.
Cette deuxième partie était rapide à réaliser.
Reste a broder les initiales en 1/1 au centre du cercle



Ce deuxième "bonus" se trouve sur la fiche Loose Feathers n° 31 : "Blessings & Kind Wishes"
Pour revoir la première partie..... c'est ici
La 3ème partie est en cours.... bien avancée même :-))))
 




 

Voir les commentaires

commentaires

R
C'est très beau, j'aime beaucoup!
Répondre
A
It's fabulous! I can't wait to stitch part 3 myself, so I'm curious to see your progress :o)
Répondre
A
Vraiment très joli et très fin. Bravo. Bonne soirée. Michèle
Répondre
C
un petit tour en passant pour te dire que je me regale sur ton blog<br /> bisous bisous
Répondre
B
Je l'aime ce BBD!!!! tous ces oiseaux prêts à s'envoler...vers chez moi, hihihi!!!Bisous Véro...
Répondre
K
quel beau modèle, j'ai hâte de voir la belle maison !
Répondre
M
Il me tarde de voir cet ouvrage dans son ensemble car il est très prometteur.Bisous
Répondre
E
j'adooore cette grille ! Je la trouve très gaie ! J'ai hâte de voir à quoi ressemble la partie 3 que je ne connais pas du tout !
Répondre
G
Wow, you're doing great on this - it's beautiful!
Répondre
S
j'adore les oiseaux la broderie est très finesylvie
Répondre
M
Superbe ton avancée !!Marina
Répondre
V
c'est très joli cette composition!!
Répondre
L
oh ! cela va donner un superbe ouvrage !
Répondre
D
C'est beau!
Répondre
C
Beautiful!!!
Répondre
L
Tu dors encore ? c'est très très joli, ça doit être très agréable à broder !Bonne journée !blandine
Répondre
A
<br /> Oui !<br /> Lol !<br /> <br /> <br />
C
j'aime ce petit patch de BBD... qui se construit peu à peu ......Ce bleu  "pastel  du ciel de St Cécile D'Alby " éclaire magnifiquement  cette toile  ..... aurais je assez d'une vie et de deux mains  pour broder tout ce que je découvre et aime ????????????????????????????????????
Répondre
A
<br /> Je crois que nous sommes toutes à nous poser la même question...<br /> Aurons nous assez de temps ?....<br /> <br /> <br />
C
j'adore vraiment ce modéle !!!!!!
Répondre
L
Oooh !! C'est beau !!!Comment peut-on se procurer ces grilles ??Il faut avoir toute une série de fiches ?Bises,Lidia
Répondre
A
<br /> Tu peux les acheter chez Broderie Shop en France<br /> http://www.broderieshop.com<br /> <br /> Aux US : House of Stitches, Needlecarft Corner....<br /> Wyndham aussi mais ils sont trop longs à expédier :-(((( (dommage)<br /> <br /> Liste non exhaustive :-))))<br /> <br /> <br />
M
J'adore!!! Je n'ai pas bien compris, c'est un free??Bisous.
Répondre
A
<br /> Non non<br /> Ce ne sont pas des "free"<br /> Pour le moment les 3 modèles se trouvent sur 2 fiches<br /> La 1ère et 2ème sur la fiche " Blessings & Kind Wishes"La 3ème partie sur la fiche :<br /> "Beyond my heart"<br /> Le reste n'est pas encore sorti. Patience :-)))<br />  <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog