Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-04-13T07:38:41+02:00

J'avoue.....

Publié par Aprilblue

Maintenant que c'est passé, je peux le dire : jeudi dernier, j'ai pris un an de plus.
Les cadeaux de mon Valentin :0091:, des enfants et des copines ont rendu cette journée bien agréable. D'autant plus que cette année je ne voulais pas grandir vieillir.

Voici les délicieuses douceurs reçues des copines :

Beau tissu en guise de papier cadeau....

A l'intérieur un joli coussin d'Yvonne dont le dos est identique au tissu dans lequel il était emballé :

Il a rejoint ma corbeille à coussins.

Une hirondelle (issue du livre "Les oiseaux" de MTSA) brodée et joliment mise en valeur par Emmanuelle  est venue se poser toute en délicatesse :

 De Michèle, un kit Vent du Sud pour réaliser un sac (Oui encore un  !) : j'aime beaucoup le contraste rayures sombres et tissu fleuri clair.

Vous vous doutez qu'il me tarde de le commencer......
Mais il sera fait pour le ...... huuuummm huuuuummmm mystère . Promis !

Et puis ceci aussi :

La dernière création de Couleurs Croisées par Danielle elle-même, intitulée "Petits accessoires de brodeuse" comprenant une pochette à ciseaux et son coussin assorti. C'est très beau. Et ça aussi j'ai hâte de le commencer. (Je suis encore dans ma période de sagesse,   rassurez vous plus pour très longtemps  ......)

De Véro L qui réalise toujours des merveilles à tomber.....

 

Brodé sur un fil dans un joli bleu. Ah la finition....Plus que parfaite ! C'est sublime !

1 000 merci les filles, vos magnifiques cadeaux m'ont aidé à franchir une nouvelle année. Je suis ravie et un peu émue.
Je vous embrasse. 
 

Voir les commentaires

commentaires

A
M E R C I :0091:
Répondre
M
BON ANNIVERSAIRE<br /> moi je suis du 14/04 !!!!!!<br /> c'est peut-être pour cela que beaucoup de choses me plaisent sur ton blog. à bientôt
Répondre
M
Bon anniversaire avec quelques jours de retard.Je vois que nous avons passé une année de plus à peu près en même temps.Bises
Répondre
G
Ouh, la vilaine cachottière !  Moi aussi j'aurai aimé savoir quand était ton anniversaire ! donc à charge de revanche. Avec donc un peu de retard : TRES BON ANNIVERSAIRE APRIL...
Répondre
N
Tu as été drôlement gâtée toi ! tout est super bien choisi et bien fait, et j'avoue un gros faible pour le petit fob de véroL !!!
Répondre
A
Avoir 1 an de plus est bien agréable parfois!brodez vite ces petites merveilles...
Répondre
C
oh oh, faut calculer et noter sur nos tablette la date fatidique ? yapuka alors ;-)<br /> dans tous les cas tu as été super gatée, ça passe un tit peu mieux un an de plus avec tout ça ;-)<br /> joyeux anniversaire avec qq jours de retard alors :-))
Répondre
V
waouh tu as été super gâtée!! le plus dur va être de savoir par quel ouvrage commencer, non?? bon anniversaire en retard :-(( bisous
Répondre
S
Super gâtée dis donc, c'est bien il y en a qui n'ont pas oublié !!!! le sac de Vent du sud est à tomber, tu vas encore nous faire des merveilles, j'ai failli craquer sur l'accesoire de Danielle mais la couture me fait aller à reculons mais je pense quand même peut-être la commander un de ces jours car elle est très reussie, as-tu vu son nouvel abécédaire, il est très sympa !!! et tous les cadeaux que tu as reçu brodé par les copinettes c'est  bô !!! tu as de l'ouvrage en perspective dis donc !!  Allez au travail ma belle, bisous !!!!!
Répondre
Y
ohhhhhhhhhhhhh on a même pas pu te souhaiter ton anniversaire !!!!!<br /> alors joyeux anniversaire plus une semaine !!!!!!
Répondre
A
Un anniversaire comme ça doit quand même être plus doux à passer non ??? <br /> Bon anniversaire !
Répondre
C
Dans ces conditions, je trouve qu'il est moins dur de vieillir, non... Tu as même le droit d'être impatiente d'être une année encore plus vieille... qu'est que se sera l'an prochain!!<br /> Bon anniversaire!
Répondre
A
Merci !<br /> "Tu as même le droit d'être impatiente d'être une année encore plus vieille... "Non Non .....<br /> !"qu'est que se sera l'an prochain!!" La catastrophe ! LOL <br />  <br />  

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog