Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-04-19T12:32:37+02:00

The winner is.........

Publié par Aprilblue

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir joué à ce petit jeu. Vous avez donné des noms que j'aime bien, aussi.

Trois parmi vous ont trouvé une partie de la réponse. Mais la première a été Gigi, qui a découvert le nom de la créatrice. Bravo Gigi. Je suis heureuse que tu aies deviné.

Bravo également à Tatalélène et à Véro L pour avoir trouvé mais après Gigi.

Parmi les nouveautés d'Emma , j'ai eu un véritable coup de coeur pour cette création qui s'intitule "Au coeur du Jardin".

Des couleurs acidulées, des coeurs de tendresse....Tout ce que j'aime ! C'est beau non ?
Certains des coeurs sont réalisés avec des points de noeuds et des points d'araignées. (Vous verrez plus tard)
Souhaitant utiliser cette broderie pour recouvrir un carnet-journal (qui ne sera probablement jamais à jour mais peu importe) retraçant l'historique des plantes de mon jardin, j'ai changé la disposition des coeurs et utilisé une toile plus fine que celle préconisée par Emma.

Le hasard (?) fait que cet article coïncide avec la fête d'Emma. C'est mon Valentin :0091: qui m'a prévenu.
Emma, je sais que de temps en temps tu viens par là alors si jamais aujourd'hui tu passes, je te souhaite une très bonne fête et une très belle journée.

Vous pourrez voir les nouveautés d'Emma sur son site ou chez votre marchande préférée.

Gigi, tu me laisses un peu de temps que je puisse te préparer un petit cadeau comme promis. 

Voir les commentaires

commentaires

T
J'ai vu ce modèle dans le magasin d'une amie cette semaine, et je l'ai trouvé super mignon, les tons sont très frais pour la saison.Malgré tout, je suis ressortie de chez elle avec un autre modèle...
Répondre
T
Rhoôôôh, j'aurais dû y penser, au jardinage... :-)))
Répondre
A
J'ai oublié d'ajouter que je suis vraiment heureuse de découvrir ce superbe modèle !  Merci !
Répondre
A
J'avais tout faux aussi :o(((<br /> Bravo Gigi !
Répondre
P
J'avais que le jardin de "juste", Bravo Gigi et bravo Véro.J'ai hâte de  voir l'ouvrage terminé.
Répondre
G
Pour Tricotine85, je ne connais pas tout, loin s'en faut... mais j'ai une petite tendresse pour les modèles Emma R et je trouve que les couleurs utilisées pour ces derniers ouvrages sont reconnaissables entre toutes... Pour April, je te laisse tout le temps que tu veux pour le petit cadeau... J'ai déjà été très gâtée dernièrement. Ca a été un immense plaisir de concourir...  Gigi, compétitrice dans l'âme ? LOL
Répondre
T
C'est pas juste Gigi connaît tout ....... elle devrait être hors-jeu !
Répondre
*
rhoooo très joli modèle!j'avais tout faux !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog