Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-05-10T10:48:21+02:00

Come back....

Publié par Aprilblue

Me voici de retour après quelques jours passés sous le soleil d'Espagne où malgré le manque de 2 ou 3 degrés supplémentaire nous avons pris un peu de couleurs.

Tout d'abord merci pour vos gentils messages interrogateurs quant à l'absence d'articles durant plusieurs jours. J'aurais pu programmer quelques brèves, mais 9 articles publiés sur 10 sont instantanés et je tiens à garder cette spontanéité même si cela ne donne pas toujours (jamais même) des articles parfaits. Et puis une coupure permet de rompre avec des habitudes et cela ne fait jamais de mal....

Certains auront corrigé l'erreur que j'ai faite dans la retranscription des paroles de "Song to say goodbye" Il fallait lire : "You are one of God's mistakes" et non pas "....goods mistakes" comme je l'ai écrit. J'ai un vrai problème avec lui. Lui....

Brièvement les vacances. Nous étions sur la Costa Brava à Roses précisément. Dommage que Stéphanie soit partie à ce moment là, j'aurais tant aimé faire sa connaissance.

Nous avons visité Barcelone, qui est une ville absolument fantastique, belle, étonnante mais extrêmement bruyante... Petite escapade à Cadaquès ville de Dali et au cap Creus magnifiquement sauvage....sans oublier Figueres avec le musée Dali. Pas de photos pour cause de carte smart-média restée dans l'ordi.
Dans la famille tête en l'air, je demande :
Valentin ;-)))) !
Impossible d'en racheter une, même à la Fnac de Barcelone. On a envisagé de faire les antiquaires et brocanteurs, car les SM sont des antiquités ! Si vous voulez voir quelques photos, allez sur le blog de
Stéphanie puisque nous avons quasiment vu les mêmes choses.
J'ai été surprise par le nombre important de marchands de chaussures dans les villes que nous avons visitées. J'ai même vu un stand de chaussures dans une hall de marché alimentaire. Non les espagnols ne sont pas des fétichistes de la chaussure... mais des producteurs. Et puis peut être que si d'ailleurs, mais on s'en fout ! Petit blabla sur les vacances terminé.

Restons encore un petit moment dans la légèreté avec ceci :

Arrivé dans ma boite aux lettres tout à l'heure. Après un feuilletage rapide ce nouvel MCI à la couleur que j'aime me plait assez. Patience : en kiosque la semaine prochaine !

Passons à un peu de militantisme avec Reporters Sans Frontières.
Cette fois avec des photos de Gilles Caron photographe journaliste disparu au Cambodge en plein travail,  un jour d'avril 70 à l'âge de 30 ans.....

8,90 € pour la Liberté de la Presse :

En vente partout : en kiosque, Fnac, Virgin, Forum....
Enfin presque partout.........
  

Voir les commentaires

commentaires

P
oh c'est génial, il est sorti le MCI, merci de l'info
Répondre
C
decidement, nous sommes nombreuses à avoir fait le meme break soleil en espagne!! les espagnoles aiment la mode et les chaussures!!!  les prix , hèlas ne sont plus aussi interressant qu'avant l'euros! mais le flasch reste present!!!
Répondre
C
Contente de te retrouver ! Barcelone, barcelone ...  j'y suis allée il y quelques années, j'aime cette ville ! Pour le MCI pfff j'ai encore oublié de m'abonner, il faut que je patiente pour la sortie en kiosque ! bonne soirée
Répondre
D
heuuuuuuuuuuuuuuu c'est quoi les SM ??? moi je connais les sados masos ;-))) mais est-ce de cela dont tu voulais parler ;-))) quelles belles vacances !!! mon fiston unique et préféré a fait le même parcours que toi y'a 3 ans dans le cadre de son lycée et depuis il ne rêve que d'une chose .... habiter l'Espagne !!! et surtout Barcelonne ;-))) ravie de te retrouver et surtout, tu as bien raison de ne pas te prendre la tête avec des articles qui devraient sortir tous les jours !!! tu en fais un uniquement quand tu as envie d'en faire un !!!
Répondre
A
Rhôôô.... Voyons Domi ! Dans ce cas "SM" = Smart Média (ou Smart Merdia pour Tatalène ;-) 

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog