Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-04T14:49:00+01:00

Un !

Publié par Aprilblue

En musique !
Pour écouter, cliquer sur l'image
Tokyo Montana - Dionysos - Album : Western sous la neige


Celebration winter !

http://lh3.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NECelK2_I/AAAAAAAAE60/yR59fFFUZQ0/IMG_7319.jpg

Heart In Hand

Toile Belfast - Coloris Dirty - Fils WDW et GAST

Je trouve cette toile peu adaptée avec la taille du charm. Ou l'inverse  :-)
Le charm est trop gros. Il est préférable de prendre une toile Cashel.  (avis tout à fait personnel)

A suivre......

Voir les commentaires

commentaires

K
je suis du même avis, il y a quelque chose qui ne va pas... Mais, cela me plaît quand-même !
Répondre
L
ce modèle est vraiment craquant! c'est vrai que le charm est peut être un peu gros, quoi que... cela n'a riende choquant!!
Répondre
D
tres joli:)
Répondre
G
It's still very cute though - well done!
Répondre
C
Pourtant c'est joli ainsi (mais là aussi c'est un avis perso :-))) )
Répondre
T
bravOOOooOOO ! c'est trOgnOn ! comme le tit bouton dessus!!!;o))))))))
Répondre
M
Joli modèle!
Répondre
P
Je trouve ton coussinet ravissant comme tout !!!!!Pour le charm, si vraiment tu le trouves trop gros, tu peux toujours changer Bisous, bisous
Répondre
B
J'aime bien l'ensemble... Le charm était fourni avec la toile????Bisous, Véro...
Répondre
A
<br /> Non.<br /> C'est seulement la fiche et le charm.<br /> Et j'ai pris la toile conseillée.<br /> <br /> <br />
C
Moi je le trouve très beau, et le charm aussi pas spécialement gros.  à bientot
Répondre
C
Vrai mais le charme opère tout de même !!!!!"j'ai froid je pleure de la neige .".. semble nous chanter aussi ton bonhomme ... rechauffe le de la douce chaleur de ton home !!!!
Répondre
L
Peut-être un peu gros, mais mignon quand même !!!!!!!!!Bises mouillées !!!!!!!!!!
Répondre
S
raviiiiiiiiiiiiiiiissant, bravo miss April
Répondre
C
je l'aime bien quand même.... gros bisous du sudcachou
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog