Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-17T17:44:00+01:00

Maison....

Publié par Aprilblue
Pour construire une maison, il faut : des briques, du ciment..... un morceau de toile de lin, quelques longueurs de fil, une aiguille...
Les débuts des travaux sont visibles en cliquant ici

Une fois la décoration terminée, il faut passer à la partie technique....

Couper  :

http://lh6.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NESbwlpLI/AAAAAAAAE9k/gLh22dEe4xM/IMG_7700.jpg



http://lh3.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NES5fMlvI/AAAAAAAAE9o/1St0O1WD62o/IMG_7704.jpg

Laver  :

http://lh5.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NETCGdztI/AAAAAAAAE9s/Xq2qiw5cRJw/IMG_7706.jpg
 
Laisser sécher :

http://lh3.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NETqj1GNI/AAAAAAAAE9w/d7OTA6THbzI/IMG_7708.jpg

Assembler pour obtenir ceci :

http://lh6.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NET6cjEVI/AAAAAAAAE90/CvzkqdmgQ1A/IMG_7724.jpg

Intérieur

http://lh6.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NEU3XjWyI/AAAAAAAAFfI/_o3E0hC8YSI/IMG_7733.jpg

Extérieur

http://lh5.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NEVZhsw1I/AAAAAAAAE-E/Xpcq1ooyPNg/Img_7722.jpg

Trousse pliée - dos -

http://lh4.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NEVL8gs9I/AAAAAAAAE-A/LZflY_LGcrI/Img_7721.jpg

Et maintenant rangement du matériel :

http://lh4.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NEUcOL1vI/AAAAAAAAE94/qWqvYw4R_is/IMG_7729.jpg

Modèle : Maison de brodeuse - Un Chat dans l'Aiguille




Voir les commentaires

commentaires

C
Je viens de faire un petit tour sur ton blog. Tout d'abord je te remercie pour ton aide concernant Blog-It Je m'arrête sur cette petite maison que je trouve vraiment très jolie. A mon adolescence j'avais fais un peu de point de croix. Il est vrai que j'ai tout mis ça de côté. Peut-être qu'un jour...En tout cas bonne continuation et création !!
Répondre
A
<br /> Merci <br /> Bonne continuation à toi aussi !<br /> <br /> <br />
R
Oh, c'est trè joli!Ravie de faire ta connaissance via le sal bent creek.A bientôt!
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br />
S
This is wonderful!  I love it!!!
Répondre
C
Je ne connaissais pas ce modèle , et bien il est très chouette ! bravo ! clairette
Répondre
R
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages.  Merci pour cette pause détente. Bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.... beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ta maison est magnifique, j'adore ces dessins un peu naïfs, une belle réussite.Bisous
Répondre
C
oh que c'est magnifique, bravo bravo
Répondre
L
Wahoo j'adore !!!
Répondre
R
C'est...wow... magnifique... J'adore c'est vraiment superbe !!Très jolie ta nouvelle bannière au fait !!!
Répondre
C
que c'est beau !!!!!!!!!!
Répondre
W
c'est magnifique, j'adorebravo à toi , quel boulotbizzwinnie
Répondre
K
j'aime beaucoup !!
Répondre
S
oh la jolie petite maison.
Répondre
S
Je ne connaissais pas mais c'est sublime !!a demainbisous
Répondre
A
travail de longue haleine mais le résultat en vaut la peine ! bravo
Répondre
D
stylish and lovely
Répondre
J
Very vrey nice little house :)
Répondre
F
Ah bah voilà... Moi qui vient à peine de commencer le "cahier de broderie" de la même créatrice, j'ai déjà envie de cette jolie maison !... Si c'est pas malheureux d'être faible comme ça !...Elle est super ta pochette maison, Madame la tentatrice !!!
Répondre
V
Sympa, la maçonnerie !Quand pend-on la crémaillère ?
Répondre
S
et bah alors chapeau, quand je vois tous les morceaux de tissus, quel boulot, mais bon cela en valait la chandelle, c'est très original, bisous
Répondre
G
Congratulations, it's beautiful!!
Répondre
N
Bravo !!!!!, une très belle broderie et une parfaite finition !!!
Répondre
C
*- 1 je proteste je n'ai pas reçu ta newsletter !!!! *- 2 je comprends les raisons de ton court silence : que de travail .. c'est superbe !!!!! *- 3 J'adore ta façon de faire secher ton linge à l'ancienne !!!!!!
Répondre
P
Une bien jolie maison de brodeuse parfaitement réalisée !!!!!!!!Un grand bravo !!!Bisous
Répondre
V
Bravo à toi!! c'est superbe
Répondre
M
It´s so beautiful!!.
Répondre
L
Elle est trés belle , surtout au soleil printannier !!!!!!!!!
Répondre
A
magnifique réalisation!!! j'adore!
Répondre
F
Très jolie maison -trousse ou trousse-maison comme tu préfères!....Yvette
Répondre
C
mais que c'est beau, j'adoooorebisous
Répondre
B
Elle est superbe, ta maisonnette!!!Dis, Véro, je ne lave jamais mes broderies...Pourquoi le fais-tu??? Bisous...
Répondre
A
<br /> Dans ce cas, tu es obligée pour faire disparaitre les traces du dessin.<br /> Sinon, ce n'est pas beau.<br /> <br /> Sinon, les autres broderies, je ne lave pas.<br /> <br /> <br />
C
Wahouuuuu c'est adorable !!!!!!  belle construction !!
Répondre
A
SUUUPER!!!!
Répondre
F
oh qu'elle est jolie bravoamitiés fabienne
Répondre
S
Mais tu as coupé bien près du bord dis donc, moi il me faut entre 7 et 10 cm de couture, sinon tout part en cata!...un très joli montage, j'aime la simplicité de ta maison de brodeuse, son chat, son coeur tarabiscoté...
Répondre
A
<br /> La, tu n'as pas assez de tissu pour faire plus d'un cm de couture. Le problème est donc résolu <br /> De plus, tu n'as aucun intérêt à faire des coutures de plus de 1,5 cm. (et 1,5 c'est déjà bcp)<br /> C'est plus enquiquinant qu'autre chose,parce que tu ne peux utiliser ton pied de biche ou les marques de la machine  pour faire ta couture correctement.<br /> <br /> <br /> <br />
C
quelle merveille encore une fois ! décidément cette créatrice fait des merveilles !
Répondre
F
Superbe ! Je reste une fan absolue des kits de cette créatrice !
Répondre
M
Wow!!! c'est sublime!!!! Joli maison, bravo à l'architecte et au maçon! lol
Répondre
M
Wow!!! c'est sublime!!!! Joli maison, bravo à l'architecte, au maçon!
Répondre
L
Cela méritait bien tous ces efforts ! quelle jolie maison !!!!!J'adore ce modèle !Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog