Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-06T07:39:00+02:00

True Love Sampler bag

Publié par April
Petit ouvrage rapide réalisé juste avant les vacances d'avril :

http://lh4.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NEbIzkUHI/AAAAAAAAE_M/Lu-tHNrilvQ/IMG_7915.jpg

Quelques changements de couleurs pour donner un peu plus relief à l'ouvrage avec un fil de ton bleu  Needle Necessities et un fil marron/gris l'Atelier de Pic Vert "Ecorce"

Un peu de tissus japonais, un soupçon de croquet : 

http://lh3.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NEa6CYzPI/AAAAAAAAE_I/DhADy-9SnQo/IMG_7912.jpg

Pour réaliser une pochette :

http://lh6.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NEaAz2aNI/AAAAAAAAE_A/v8XL16MSiok/IMG_7906.jpg


http://lh6.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NEZolQtJI/AAAAAAAAFeo/Nek9hr0Wmm0/IMG_7902.jpg

Qui servira pendant les vancances de printemps
à transporter le nouvel ouvrage en cours.....

http://lh3.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NEacTOFqI/AAAAAAAAE_E/9UbVAXlFc4A/IMG_7909.jpg



 

Voir les commentaires

commentaires

K
cette pochette me plaît énormément !
Répondre
S
Aaaaaaaaaaahhh c'est beau !!!!!
Répondre
N
Très belle pochette ... mais ce qui m'intrigue le plus c'est ton nouvel ouvrage car je n'arrive pas à l'identifier et il a l'air superbe
Répondre
L
MAGNIFIQUE ! Pas d'autre mot ! Bonnes vacances ! Brodes-bien !
Répondre
C
Joli petite pochette! Les tissus japonais donnent tout de suite un rendu très doux! J'aime bcp!
Répondre
T
C'est beau !!! C'est de qui ?
Répondre
A
<br /> Stacy Nash Primitives....<br /> <br /> <br />
L
Elle est superbe et le prochain ouvrage n'a pas l'air mal non plus ;-)
Répondre
M
Alors là, tu as fait une vraie merveille... J'en reste bouche bée tellement je trouve ça beau!
Répondre
F
J'hésite entre SuPeRbE et MaGnIfIqUe !...Pas facile...Bon allez, je mets les 2 et je rajoute même que j'AdOrE !!!
Répondre
C
 pfff ... c'est ça la classe... je ne  pars pas mais je l'aurais bien emmené faire un tour à ta belle pochette )
Répondre
C
Elle est très raffinée, jolie réalisation
Répondre
N
fabuleux !
Répondre
S
Trés sympa cet ouvrage de printempsBonne soirée
Répondre
B
Magnifique ! comme toujours...Et bon anniversaire !
Répondre
A
I love that colors and most of all i like the way you sewed the pochette: you deserve major compliments.
Répondre
S
Un seul mot : adorable!
Répondre
C
Wahouuuuuuu j'adore, c'est trés harmonieux !!!!!!!!
Répondre
M
Merci pour la référence du fil.Joyeux Anniversaire. c'est vrai que tu es un bébé d'avril comme moi !!!!gros gros bisous 
Répondre
S
Beautiful!!!
Répondre
D
Une superbe pochette! j'aime bcp ;o)
Répondre
C
SUPERBE....je suis justement en train de le faire.....GROS BISOUSCACHOU
Répondre
A
<br /> J'ai hâte de voir ta finition ; elle va être merveilleuse comme à ton habitude<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
C
Bon Anniversaire
Répondre
C
Répondre
A
<br /> Hum<br /> Miam<br /> Merci !<br /> Tu viens ?<br /> Je viens ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
Magnifique !!!!!La broderie, le choix des couleurs, les tissus, la réalisation !!!!!!!!!!!!!J'adooorrreeeeeBisous, bisous
Répondre
M
très fine cette pochette, mais je n'ai pas compris les dessineur....Marina
Répondre
A
<br /> Marina, il s'agit d'un modèle de Stacy Nash<br /> Clic-clic<br /> <br /> <br />
J
Wooow! It's so so beautiful! Amazing colors and gorgeous finish! :)
Répondre
G
It's just lovely, so elegant!
Répondre
V
très joli!! bravo!!je crois appercevoir un ouvrage en cours en 1/1 !!!! non??gros bisous et je te souhaite une très très belle journée.
Répondre
A
<br /> Hum Hum<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
oh quelle jolie pochette....les couleurs vont très bien ensemble...
Répondre
A
The beautiful finish!  I love this colors!
Répondre
A
The beautiful finish!  I love this colors!
Répondre
S
Vraiment trop trop belle!! La broderie, le montage, les tissus, tout quoi!!!!! Bisous
Répondre
C
très très belle cette pochettebravobisous
Répondre
V
C'est joli, joli, et avec du bleu en plus, ça fait du bien au moral ! Il me fait envie, ce modèle, mais est-ce bien raisonnable ? Non.  Je viendrai me rincer l'oeil sur ton blog !
Répondre
A
<br /> "Raisonnable" ? <br /> Que veut dire ce gros mot ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
Trés belle cette pochette !!!!!Et.... joyeux anniversaire, si j'ai bien suivi, c'est maintenant !!!!!
Répondre
A
<br /> Bravo !<br /> Tu as bien suivi <br /> <br /> <br />
N
arghhh !, très joli !. Bonnes vacances !!!
Répondre
C
quelle belle recette de pochette !!!bise ensoleillée !!!
Répondre
B
Superbe et très raffinée , ta pochette...J'aime ces tons...Bisous Véro...
Répondre
A
woooo c'est superbe !!! et joyeux anniversaire Véro ! bizz bizzz
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe pochette !!!!!!Les tons sont très bien choisis !Bises,Lidia
Répondre
M
Très jolie pochette et le bleu de NN est superbe. Je ne connais pas la couleur peux-tu nous donner son nom.Merci et BRAVO. 
Répondre
A
<br /> C'est le numéro 113 - Tapestry Blue<br /> <br /> Maintenant ils ne sont plus sous la marque NN mais Threadworx.<br /> Je ne sais pas si les coloris sont identiques......<br /> A voir<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog