Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-06-15T08:13:36+02:00

Je dis M

Publié par Aprilblue

Gigi a été plus rapide que Nataliejo pour découvrir l'ouvrage commencé. Bravo à vous deux. Ce n'était pas très évident.  A part de l'amitié et de la sympathie vous n'avez rien gagné.

Voici l'avancée lente de Sampler Girls by "M Designs"  :

Je trouve les couleurs un peu étranges. Me plaisent pas trop. Mais ayant l'imagination, en plus du QI, d'une huitre, je respecte les couleurs préconisées.....
J'ai utilisé une toile Edinburgh coloris Flax.

Peut être vous demandez vous pourquoi je n'achève pas les motifs avant d'en commencer un autre.
Non ? Tant pis je dis quand même :  il me manque quelques Gentle Art (oui c'est possible !)
La commande est passée..... Ne pouvant pas commander uniquement de simple Gentle Art,  j'ai ajouté deux toutes petites grilles que vous découvrirez lorsque cela arrivera  

Le titre que j'ai donné à cet article : "Je dis M" m'a fait penser à : "Je dis Aime" de Mathieu Chedid. Les paroles de cette jolie chanson vont clore cet article :

"J'ai les méninges nomades
J'ai le miroir maussade
Tantôt mobile, tantôt tranquille
Je moissonne sans bousculade

Je dis aime
Et je le sème
Sur ma planète
Je dis aime
Comme un emblème
La haine je la jette
Je dis aime

Du sphinx dans mon rimeur
Paris au fil du coeur
Du Nil dans mes veines
Dans mes artères coule la Seine

Je dis aime
Et je le sème
Sur ma planète
Je dis aime
Comme un emblème
La haine je la jette
Je dis aime

Pour le dehors, le dedans
Pour l' après, pour l' avant
Je dis aime
Pour le dehors, le dedans
Pour l' après, pour l' avant
Aime

Pour le dehors, le dedans
Pour l' après, pour l' avant
Pour le dehors, le dedans
Pour l' après, pour l' avant
Je dis aime, et je le sème sur ma planète
Je dis aime, comme un emblème, la haine, je la jette
Je dis aime"

Voir les commentaires

commentaires

B
il est superbe cet ouvrage.
Répondre
C
Je les aime bien moi ces couleurs ! Vite je veux voir les grilles que tu as commandées ;o)
Répondre
P
J'aime les couleurs et j'aime M .
Répondre
C
très joli modèle, très jolie chanson...:-)
Répondre
V
Broderie très jolie et paroles aussi!! <br /> M est un artiste que j'apprécie et puis son papa aussi fait de bien jolies chansons ("Anne ma soeur Anne" me donne toujours des frissons!!), quant à ces paroles c'est la grand mère de M qui les lui a écrites... belle histoire de famille!!non??
Répondre
G
De l'amitié et de la sympathie, c'est déjà beaucoup et même  ESSENTIEL, non ?<br /> Moi, non plus je ne suis pas aventurière en ce qui concerne les changements de couleur.  Et je trouve qu'il est très bien. Dis-moi,  as mis un turbo dans ton aiguille ?<br /> Gigi, Fan n° 1
Répondre
C
Elles ne me choquent pas moi, ces couleurs. En tout cas les motifs sont jolis jolis
Répondre
N
damned, grillée sur le fil sur les paroles de M ;-)
Répondre
C
Pas de haine je dis Aime !!<br /> "M" en concert! c'est geant !!! croyez moi !!!!<br /> Ton M est de couleurs peu communes  ! mais faut lui laisser sa chance et lui dire aime !!!
Répondre
N
je m'étais posée les mêmes questions en regardant les couleurs listées sur la grille. Tu peux peut-être faire quelques arrangements, non ?? Mais sur ta photo, elles n'ont pas l'air si mal que ça !
Répondre
R
:) perso je change très souvent les couleurs.. ou en tous cas une partie lol rah lala maintenant du M... quelle merveille ce blog...
Répondre
C
C'est vrai que comme ça les couleurs surprennent, mais ce n'est que le début et totu cela est très prometteur! Jene susi pas non plus douée pour changer les couleurs et je suis très scrupuleusement ce qui est proposé!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog