Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-06-27T05:26:00+02:00

Quartier d'été

Publié par Aprilblue

Le temps des vacances arrivent et celui de buller aussi ;-)

Je profite de cette période estivale pour mettre un terme (peut être provisoire) à cette aventure. Un break s'impose. Rien n'est éternel, tout est éphémère.....
Je reprendrai éventuellement ce blog mais d'une forme peut être légèrement différente. (beaucoup d'incertitude dans cette phrase n'est ce pas ?) Rien n'est décidé pour le moment. 

Si vous avez envie de garder un petit bout de fil avec moi, je vous invite à suivre mes "travaux" commencés, en cours ou finis en allant sur ma galerie.
Je la tiendrai à jour une fois par semaine, hormis la période, où je serai réellement absente.
Je crois avoir la possibilité, avec Picturetrail, de vous avertir quand aura lieu la mise à jour. Mais pour cela il faudra me laisser vos coordonnées mail. (qui seront visibles si vous utilisez le commentaire, discrètes si vous utiliez la boite mail ou contact ;-)

Je vous remercie pour ce bout de chemin ensemble ; c'était assez génial !

Que vous partiez à la mer, à la montagne, à la campagne, à la ville ou que vous ne partiez pas, je vous souhaite de très très bonnes vacances et brodez bien. Enjoy !

Bon vent et bises à vous :0091:

 

Voir les commentaires

commentaires

T
Bon, Véro, t'es où ? :-))))
Répondre
C
Oups! J'ai oublié de te souhaiter bonnes vacances. Je me permets de hurler avec les autres '"T'en vas pas Véro! et continue à nous montrer les jolies choses que tu brodes!"  Et merci pour ta carte...<br />  
Répondre
M
Avec le mariage et les vacances, je n'étais pas passée avant.Je suis un peu tristounette de lire cela, mais j'espère réellement que tu continueras cette aventure ;)Je vais aller voir ta galerie ;)
Répondre
M
dommage que tu arrêtes car j'aimais beaucoup sur ton blog, je viendrais voir ta galerie. Bonnes vacances.<br />  
Répondre
H
dommage que tu t'"en vas car je viens de te découvrir par l'intèrmédiaire d'une personne de ton entourage véroniquen'arrête pas ton joli blog se serait dommage, je suis aussi une passionné de point de croix , donc je cumule les deux ensembles et c'est vraiment génial on voit plus le temps passéalors continue ton blog, bonne vacanceshirondelle
Répondre
C
un peu après tout le monde, je te souhaite de passer de très bonnes vacances, j'espère néanmoins avoir le plaisir de te relire après ton retour ;-) les congés sont un besoin indispensable, ils servent aussi à prendre du recul ! et peut etre seront ils pour toi une façon de mieux revenir nous montrer tes merveilles ? c'est tout ce que je nous souhaite à toutes car nous sommes toutes accros à tes réalisations, tes articles et ce serait dommage de nous priver de tes si jolies broderies et si gentils mots !
Répondre
E
je te souhaite de bonnes vacances à toi aussi , brode bien ;-)
Répondre
*
Bonnesvacances Véro ! et au plaisir de te revoir un jour (bientôt?) sur le net !
Répondre
P
Bonnes vacances Véro, à bientôt...
Répondre
A
sniouf ..... j'aimais bien venir ici :-))) bizzzoux
Répondre
V
Je te souhaite de bonnes vacances... je te suivrais sur ta galerie...<br /> bisous
Répondre
H
ET un ,et deux,et trois...............<br /> Merçi pour toutes tes merveilles que tu nous offres et cette generosite<br /> Bonne vacances et à la rentree peut etre<br /> bises
Répondre
M
pourquoi fermer et pas laisser un temps sans fermer et voir dans un mois ou deux ce que tu fais, ou faire un tour une fois par mois pour nous faire coucou, ainsi nous pourrons savoir comment tu vas !<br /> c\\\'est pas une charge mais un plaisir qu\\\'il faudrait que cela soi !<br /> bonnes vacances
Répondre
E
les vacances, avec le recul qu'elles permettent de prendre, sont un moment propice à la réflexion...quelle que soit ta décision, bonne route ;-)
Répondre
B
Oh! non ce n'est pas vrai!!! Encore un blog qui s'arrête! Il faisait partie de ceux qui sont mon petit rayon de soleil le soir après le boulot et avant les tâches ménagères de la fin de journée... J'y ai découvert pleins de choses. Pour tout cela, un grand merci et bon vent! A bientôt quand même j'espère!Béné
Répondre
M
Désolée de la fermeture prochaine de ce blog que j'aimais beaucoup.<br /> Merci de nous avoir permis de partager vos si beaux travaux et tous les renseignements fournis.<br /> Bonne vacances, et j'apprécierai s'il y a possibilité pouvoir visionner le suivi de vos travaux.
Répondre
T
Bonnes vacances et peut-être à bientôt !!!!!!
Répondre
C
Bonnes bulles, Véro! Bisous
Répondre
C
Bonnes vacances, à bientôt j'espère ;o)
Répondre
M
Je regretterai de ne pas te lire en faisant le tour de mes blogs favoris ! Bonnes vacances !
Répondre
P
Bonnes vacances et a très bientôt j'espère
Répondre
V
Gros bisous Véro, bonne vacances et à bientôt ;))
Répondre
R
:) à très bientôt :)
Répondre
S
Bonnes vacances à toi et au plaisir de te relire............... biz'
Répondre
D
J'aime beaucoup ton blog qui est dans mes favoris netvibes et je serai déçue que tu ne reviennes pas à la rentrée !! Bonne vacances à toi !!!
Répondre
C
Bonnes vacances!<br /> Et merci pour ce bout de chemin fait ensemble
Répondre
D
c'est ton choix Véo mais ton blog va me manquer mais si je ne postais pas systhématiquement  ;-((( mais j'ai ton mail et rien ne nous empêche de continuer le lien ;-))) je te souhaite de bonnes vacances et à bientôt ;-))) gros bisous
Répondre
D
Bonjour, je viens de commencer le point de croix, et j'ai découvert votre blog, j'ai passé un agréable moment, et j'avoue que je suis un peu  désolée que vous  vous arretiez, mais je respecte votre décision, prenez de bonnes vacances, continuez à faire de très jolies choses merci de nous les faire partager, et j'espère avoir de vos nouvelles .  La passion de creer est plus forte, et le plaisir de partager est réel alors bonne continuation et merci!!!!! Barbara 
Répondre
B
Bonnes vacances ... Merci pour ces moments partagés, les découvertes musicales et broduresques. J'espère que tu reviendras ... j'ai encore tant à apprendre ! A bientôt ? Amitiés. Bill 
Répondre
M
bonnes vacances à toi, j'espère qu'elles t'apporteront le repos nécessaire et que tu nous reviendras en pleine forme, avec l'envie de continuer ce blog, que je trouve très sympa et sur lequel je viens avec plaisir.
Répondre
M
oui c'est dommage car j'aime beaucoup tout ce que vous faites,  et j'aimerais continuer à les voir <br /> à bientôt <br /> Marie
Répondre
M
A bientôt surement... et bonnes vacances  bizz  mariejo126
Répondre
M
Merci à toi aussi et bonnes vacances.<br /> Michou
Répondre
M
je regrette déjà...
Répondre
S
Que c'est dommage...... comme celà j'avais de tes nouvelles !!!!!<br /> Bisous
Répondre
N
moi aussi je compte en faire autant très bientôt ;-) Bonnes vacances à toi et profites bien de ton temps libre ! bisous :0010:
Répondre
B
Bonnes vacances.C'est certain qu'un blog ne peut être éternel, il faut savoir passer à autre chose lorsque le moment vient et a priori, c'est ton moment.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog