Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-12T18:59:00+02:00

Rendez-vous

Publié par Grognon
Avec les Bent Creek girls autour d'un "Row"
Lau avait donné pour objectif de poursuivre jusqu'à la lettre "k"

Mon avancée sur "Spring Row" :

Papillon ! (un peu de pep's.... clic clic sur l'image )

http://lh6.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NEo1_jRwI/AAAAAAAAFBk/Sqs4yD6C8gM/IMG_0567.jpg



http://lh4.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NEpAlMijI/AAAAAAAAFBo/9iCt-zzUUNs/IMG_0573.jpg

Prête pour continuer ! J'ai les crocs ! Mouarf !

Maintenant rendez-vous chez Lau, pour avoir la liste des participantes et effectuer quelques visites !
Les Bent Creek Girls le méritent bien 

Bonne soirée ! (ben voui, chuis pas en avance sur le coup :-/////)

Voir les commentaires

commentaires

M
C'est superbe!
Répondre
M
C'est superbe!
Répondre
D
Hummmmmmmmmmmm... super celui-ci aussi!
Répondre
C
Belle avancée!!!!Difficile de résister aux autres rows ;)
Répondre
M
en voyant le spring row, moi aussi je desire le broder.C'est trop joli, bravo !Marina
Répondre
A
<br /> Viens nous rejoindre !<br /> Tu toques chez Lau et hop embarquée !<br /> <br /> <br />
K
Tu as bien travaillé !! Quel beau garde-fils !
Répondre
A
Wahoo, le meme Row que moi!! Nous sommes de saison!
Répondre
Z
Oh!!! comme il est joli aussi celui-là....Bise,zaza.
Répondre
G
It's looking great, well done so far!
Répondre
C
April ..... hummm te voilà de retour !!!!! avec quelques fleurs quelques insectes ... et ta bonne humeur ( les crocs j'aime bien !) bon vi c'est difficile de stopper l'aiguille sur BC !!!! 
Répondre
C
trop beau, vite vite la finbisous
Répondre
F
c'est très joli....bises fabienne
Répondre
B
ça me rappelle quelque chose ;)
Répondre
R
dis donc, tu n'as pas avancé un peu plus???Je suis surprise!En tout cas, c'est très joli, ça prends forme...Bonne soirée toi aussi.
Répondre
A
<br /> Nan Nan<br /> J'ai été sage.....<br /> <br /> <br />
M
De plus en plus beau ... j'adore !!! il faut vraiment qu'après ... on continue !!bisous
Répondre
B
Trop beau... en plus avec le cri de ton chouchou!!!Bisous
Répondre
S
Ah comme ça fait du bien de te relire, April!...J'aime ces grandes lettres entrelacées, du vrai bent creek celui là!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />
L
Vite, vite, on veut voir la fin !!!!!!!
Répondre
A
<br /> Il faudra être patiente <br /> <br /> <br />
Z
heureuses petites croix a toibelle avancée bravo biz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog