Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-18T09:50:00+02:00

Willow house

Publié par April
Et c'est parti pour un autre sal

Cela faisait un petit moment que Clob, Cristina, Katleen et moi voulions broder "Willow House" de Blackbird Designs. Il fallait juste que nous trouvions un créneau commun.
 
Pas d'objectif....uniquement le plaisir de broder ensemble un modèle qui nous plait et de nous retrouver toutes les deux semaines.

http://lh4.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NErnt2RyI/AAAAAAAAFCE/HS3zWab5HQA/Img_0616.jpg

 
http://lh5.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NEoA9VzJI/AAAAAAAAFBc/RVpLrZGmkeU/IMG_0307.jpg

Toile 16 fils - couleur Maïs - fils WDW et GAST

http://lh6.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NEqt5EtgI/AAAAAAAAFB4/w-CT7c940sg/IMG_0613.jpg

Modèle rapide et plaisant où il est, encore, difficile de s'arrêter 


Voir les commentaires

commentaires

P
Encore un très joli modèle dont je vais suivre avec plaisir l'avancée !!!!Ton début est déjà superbe sur cette toile.Bisous, bisous
Répondre
M
Oui, je trouve les WDW trops rèches, et très désagréables à broder. Et puis les couleurs ne me plaisent pas trop. Alors il faudrait que je les change avec du DMC, mais j'ai pas trop le courage pour le moment! Plus tard, peut-être.Bisous, et bonne soirée.
Répondre
M
cette grille est superbe !!! bonnes petites croix....bises
Répondre
G
Very nice start - I love this design!
Répondre
T
Il est bien joli ce BBD... tentation, tentation... ;-))
Répondre
M
oh la la ... ça donne envie d'en broder un aussi !!! mais que de tentations !!!bisous et régale nous de ces superbes modèles !!!
Répondre
N
Hummmmmmmm, j'aime beaucoup ce modèle et ton choix de toile. Je vais suivre vos aventures. A bientôt. Nat
Répondre
C
T'as bien travaillé !!! Moi, par contre, je voulais vous montrer la maison complète comme prémier objectif accompli... mais impossible: ce WE, trop de sorties hors de la maison en profitant le beau temps. Mais une fois commencé, c'est difficile de le quitter, n'est-ce pas ?
Répondre
E
Je l'ai brodé il y a 3 ans sur une toile tobacco et je me suis régalée
Répondre
B
Très beau choix de lin!!Oui, le problème avec ce genre de modèle c'est de s'arrêter!Bisous Véro...
Répondre
S
Un sal bien sympa aux couleurs printanières !!
Répondre
K
Oh la la.... tu as mis le turbo à l'aiguille !! Quel début !!! Une belle toile d'ailleurs !!! Je crois que j'ai choisi la même que Clob !
Répondre
V
J'adore ta couleur de toile...Ce modèle est vraiment superbe.Je l'ai brodé en 2007 sur une toile jaune...J'attend de voir la suite de ta version.
Répondre
V
Oh là, mais ça m'a l'air d'avancer bien vite !
Répondre
N
Precioso¡¡¡¡,  ya verás  el resultado  final.
Répondre
C
encore une superbe grille, l'avancée va être agréablebisous
Répondre
L
Encore une belle grille en cours !!!!! Je te suivrai pour admirer !!!!!!
Répondre
J
So beautiful colours! Great start of wonderful design :)
Répondre
S
Oui, un modèle très plaisant, je l'ai brodé il y a 2 ans... je suis curieuse : quel est le bleu que tu utilises pour la maison?
Répondre
A
<br /> Confederate Gray (1173)<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
... très beau modèle... moi je viens de le finir ... j'ai pas pu attendre .
Répondre
A
<br /> Lol !<br /> Cristina m'avait prévenue<br /> <br /> <br />
M
Alors je l'ai commencé à l'automne dernier, mais c'est un UFO pour moi... Je n'aime pas les fils WDW, alors il faudrait que je recommence en changeant les couleurs... pfff... lolIl est superbe en tout cas! Bisous.
Répondre
A
<br /> Qu'est ce qui fait que tu n'aimes pas les WDW ?<br /> Tu les trouves trop "secs" ?<br /> Si tu veux te joindre à nous, tu es la bienvenue <br /> <br /> <br />
L
Une de mes préférée de BBD !!! Avec Fléa Market notamment ...Bisous,Lidia
Répondre
C
wouahhhhh ta super avancé !!!!je me regale avec cette grille .. mais je crois que j'ai  pas pris le bon coupon de toile cream  )(je risque d'être un peu juste ... j'angoisse un peu ! je compte cet apres midi !
Répondre
A
<br /> Alors ?<br /> :-(( ou :-)) ?<br />  <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog