Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-27T13:18:00+02:00

Six

Publié par Aprilblue
Un "petit" paquet est arrivé du sud ouest....

http://lh5.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NEua8cKVI/AAAAAAAAFCk/TemF-455v7g/IMG_0660.jpg

La présentation fait déjà craquer : simple, raffinée....  c'est ça le chic ! 

Il est peut être temps de découvrir ce qui se cache derrière ce chiffre "6" (non... pas de numérologie ou autre ineptie de ce style )

http://lh3.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NEwSTS_mI/AAAAAAAAFC8/OA_0PmsrgxQ/Img_0667b.jpg

Livré au vent léger de printemps, sèche le linge :

http://lh4.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NEwk9-clI/AAAAAAAAFDA/qEZO323SD8E/Img_0664b.jpg

de la maison située au numéro 6 rue d'avril

http://lh5.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NEv_9mygI/AAAAAAAAFC4/r5uX_kCMMbM/Img_0667.jpg

Et dans le jardin, un pommier :

http://lh6.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NEvkroBpI/AAAAAAAAFC0/N244eZlE0yU/Img_0666.jpg

Superbe cadeau reçu de Marie qui n'a pas fini de nous émerveiller, de nous étonner...

http://lh5.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NEuoFrlxI/AAAAAAAAFCo/-HwM_4ENVHA/IMG_0663.jpg

Original et beau, n'est ce pas ?
 
J'adore ! Cela me plait.... beaucoup.

Pas très en verve pour exprimer correctement (comme je le voudrais) ce que je ressens, pardon,  alors cela sera simplement :

M E R C I S Marie.....   De tout



 

Voir les commentaires

commentaires

B
Je viens de chez Marie où j'ai pu admirer tes cadeaux... adorables!Bonne continuation.
Répondre
F
April blue...Une maison bleue au 6 rue d'Avril...super astucieux...et il m'a fallu un peu de temps pour comprendre...j'aprécie et j'admire.Superbe!
Répondre
L
Tu as été super gâtée !!!!!Bravo à Marie pour ce cadeau très orginal !Bisous,Lidia
Répondre
P
Un énorme bravo à Marie pour cette excellente idée et quelle originalité !!!!!!!!Te voilà bien gâtée Bisous
Répondre
R
Merci à toi pour ce bel article :))
Répondre
A
you're lucky once again!the little house is so lovely.
Répondre
A
Beautiful work!
Répondre
C
elle t'a contocté un ouvrage original et ravissant !
Répondre
A
rhoooo c'est tout mignon, tu es bien gâtée ma chère !!
Répondre
L
C'est un tres joli cadeau !
Répondre
C
C'est superbe et vraiment très très original, bravo à Marie
Répondre
M
Ravissant !Marina
Répondre
C
c'est merveilleux, quelle mise en scene, bravo a vs 2 et gros bisous
Répondre
C
je crois que je me ferai un jour ma maison !biz, Valérie
Répondre
L
Trés joli, vraiment superbe !!!!! Je trouve de la poésie dans cet ouvrage !!!!!!Tu es gâtée !!!!!!!!
Répondre
C
Poetiquement gatée !!!!!  bise bleue !clo
Répondre
M
Bonitos regalos,felicidades por ellos Tienes un blog muy bonito,te sigoBesos
Répondre
C
j'adoooore c'est super elle fait des merveilles Marie, je vais aller lui rendre visite sur son blogbisous et bonne soirée
Répondre
K
c'est en effet superbe!
Répondre
V
Ca a un petit côté émouvant, tout ça...
Répondre
L
c'est ravissant et très original! Marie a beaucoup de goût et de talent!!
Répondre
L
gâtée !!!! Bravo à Marie !
Répondre
B
C'est vraiment adorable et original!Bisous Véro...
Répondre
C
c'est magnifique, tout en délicatesse, tu as été une heureuse gatée :-) bravo à Marie :-)
Répondre
M
Tu es gâtée, c'est magnifique.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog