Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2005-05-31T23:00:00+02:00

C'est parti !

Publié par VB

Balbutiement....

C'est drôle : le principal de ce blog étant consacré au  point de croix, je commence par la catégorie "jardin". No comment.

J'aurais aimé vous montrer dès ce soir l'arbuste acheté dans l'après midi. Il s'agit d'un Philadelphus X Virginia.  Il sent délicieusement bon !  Je rêve de m'installer tout près C'est un peu tard pour la photo ;-) J'ai décidé la création de ce blog il n'y a que quelques minutes seulement. A demain

Voir les commentaires

commentaires

H
bonjourje vient de visiter la totalité de votre (ce qui m'a prit pas mal de temps  hihihi) . Et je trouve vos réalisation sentationnelle, j'aspire à faire de oeuvres aussi chouette, mais le manque de temps m'en empeche.Bravo pour toute ces belles choses. 
Répondre
A
<br /> :-)<br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
je viens de voir votre site <br /> félicitations<br /> nous avons les mêmes passions<br /> je vous invite à aller sur mon blog<br /> brigittegarderes.over-blog.com
Répondre
M
Chouette, je suis la première à te faire un coucou...!!!je reviendrai souvent te faire des p'tites visites...;-)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog