Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-10-23T09:35:17+02:00

Lady Love

Publié par Aprilblue

 Un petit Sheepish Designs pour commencer la semaine, brodé sur New Castle avec des Gentle Art.

J'ai un énorme faible pour ce sampler au charme légèrement désuet qui réunit des motifs qui me font craquer et que j'aime retrouver sur une même toile (maison, chat, oiseau, amour, alphabet)
Reste à trouver une jolie baguette, noire je pense,  pour le mettre en valeur.

Je vous souhaite une journée toute douce

Voir les commentaires

commentaires

C
Oh j'adore ce petit modèle, il est ravissant !!!!!!!
Répondre
V
coucou!!<br /> en effet les sheepish designs sont si beaux!!
Répondre
V
C'est vrai qu'ile st très sympa....et tendre... Mignonne allons voir si la rose...
Répondre
R
Sont jolies ces couleurs !!! et je rejoins Cath pour le "si doux pour un début de semaine" vraiment tout doux...  :))
Répondre
C
trop joli !! tout ce que j'aime moi aussi :-)
Répondre
S
c'est vraiment très joli Véro, j'aime aussi ce style de dessin , j'attend avec impatience de le voir encadré !!! gros bisous à toi !!!!
Répondre
C
Adorable! Et si doux pour un début de semaine!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog