Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2005-06-05T23:00:00+02:00

Bouts de tissus

Publié par vb

Voici mon sac bonne humeur :

Un côté :

Et puis l'autre :

Réalisé avec un tissu style "toile à matelas", lin Belfast, lin ACB, rubans, point de croix et broderies avec les fils à broder Atalie et Atelier du Pic Vert, boutons de nacre, perles, un peu d'imagination et le tour est joué !

Le modèle est issu d'un numéro spécial de " De Fil en Aiguille".

Dans quelques jours je vous ferai voir les sacs des copines.

 

 

Voir les commentaires

commentaires

C
Oh, une vraie petite merveille ce sac !! Mille bravos !!
Répondre
V
Super joli !!! Je comprends qu'il te mette de bonne humeur :-))
Répondre
S
Magnifique ton sac, très original !!!!
Répondre
C
Bravo Véronique pour ce bien joli sac!
Répondre
P
Ton sac me plait beaucoup Véro, Bravo
Répondre
M
sourire à l'été et sourire tout l'été (et meme au dela :) <br /> je le verrais vendredi j'espere ? <br />
Répondre
T
Superbe, ton sac, Véro ! Bravo !
Répondre
M
Très gai et très joli...te voilà prête pour sourire à l'été !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog