Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2005-06-14T23:00:00+02:00

Expo

Publié par vb

Voici quelques photos prises lors de l’expo " Magic Quilt " qui s’est tenue à Lyon les 10, 11 et 12 juin 2005.

Évidemment la " loi de la tartine beurrée " s’est confirmée. J’ai oublié de prendre les batteries de rechange pour le numérique et je suis tombée en panne. Et assez rapidement. Grrrrrrrrrrrrr……

Mais ce fut une bien belle journée avec les copines

Sans doute une oeuvre collective il y avait plusieurs panneaux comme celui ci :

J'aime beaucoup cet arbre : le fond est composé de plusieurs petites pièces de formes différentes. Cela faisait partie du concours "l'est - l'ouest"

Toujours dans le cadre du concours (j'ai voté pour lui) le drapeau est en 3D.

Les couleurs sont très belles.

Mon préféré (j'ai aussi voté pour lui en premier) les maisons à droite et à gauche sont également en 3 D :

Détails :

Plus classique :

Naïfs comme j'aime :

Celui ci était superbe :

Des coeurs :

Des fleurs :

Très beau aussi (mon appareil commence à lacher....) des maisons, des arbres : des thèmes chers à mon coeur.

J'ai trouvé très belles les créations ci-dessous :

Représentation de villages mauresques ; couleurs douces légèrement éteintes. Superbe !

Celui ci m'a immédiatement fait penser aux créations de Fanny Violet :

Hum très dérangeant : (le visage)

2 corps superposés : le corps idéal (?) enfin celui que voudrait peut être avoir la créatrice de ce patch et telle qu'elle est ? Cela doit être très parlant pour un psy.....

"l'Objet de plaisir" corvéable à merci : pas de tête, pas de bras, pas de jambes :

Les batteries de mon appareil ayant rendu l'âme je ne peux vous montrer un magnifique patch rose représentant le visage de Diana.........Désolée je ne l'ai pas fait exprès !

 

Voir les commentaires

commentaires

M
Merci de nous faire vivre cette exposition comme si l'on y était.<br /> Michou
Répondre
V
Christine : non je n'ai pas pas le nom de la créatrice. Je crois me souvenir que c'est une française. Quilt Mania va certainement édité un numéro spécial reprenant cette expo il y aura sans doute plus de précisions.<br />
Répondre
K
Those quilts are amazing! I love the 3-D one with the skinny houses :) <br /> <br /> Thanks for your nice comment in my guestbook also :)
Répondre
C
Comme ce devait être bien - j'ai une préférence pour les maisons en 3D As tu repéré le nom de la créatrice ???
Répondre
N
superbe ! merci beaucoup de nous faire partager ces moments
Répondre
I
Merci pour se partage. En effet de belles réalisations où le patch devient vraiment un art : pas uniquement assemblage de morceau de tissus pour un rendu de pemier plan, mais une oeuvre encore par derrière, comme des toiles. Vraiment très beau.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog