Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-02-01T07:50:00+01:00

Landscape

Publié par Aprilblue

De le voir chez Argone régulièrement, j'ai eu envie de le broder, mais ce n'était pas très raisonnable étant donné la quantité d'ouvrages commencés.

Et puis au fil de mes balades sur différents blogs, j'ai vu que Nath souhaitait lancer un sal pour ce modèle. Le  ne m'ayant pas quittée, j'ai craqué et foncé et me voici partie pour une nouvelle aventure. Mais chuuuuutttttttttt

Voici ma toile et mes fils :

http://lh6.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1M7cSKdGwI/AAAAAAAAD48/KxFivcyCDx8/p1310146.jpg

Le modèle fait 450 points de long ; j'hésite encore entre une Edinburgh et une Newcastle. Le coloris sera Flax ça c'est certain et les fils préconisés à savoir des Weeks.

Pas d'objectif à atteindre. C'est cool. Chacune va a son rythme et chaque jeudi, nous montrerons l'avancée de notre ouvrage. Et je crois qu'il est encore possible de venir nous rejoindre si cela vous tente.........

Belle journée !

Voir les commentaires

commentaires

A
alors tu es partante pour ce SAL ? ça ne m'étonne pas !! hi hi hi<br /> Si je peux me permettre un conseil, prends de la Newcastle pour pouvoir broder avec un seul brin de Weeks ....<br /> Si d'aventure tu choisissais l'Edimburgh (celle que j'utilise), à voir si tu prends un ou deux brins ...  perso je fais avec un brin et ce n'est pas très couvrant lorsque j'utilise les WDW, leur fil étant très fin. (plus fin que des GAST ou des DMC). C'est dommage car j'aime beaucoup les couleurs de leurs dégradés.
Répondre
A
Merci pour vos conseils les filles !Argone, si je prends l"Edinburgh je broderai sur un fil, mais je ne sais pas si je vais y arriver.......Je n'ai toujours pas décidé ! Ce soir ou ce week end. Je vous tiendrai au courant ;-)<br />
R
il est vraiment top ce modèle. C'est bien un Sal libre comme ça, parce que moi ça commence mal au niveau des délais lol......
Répondre
L
Bon courage pour ce SAL ( Perso, je choisirai la newcastle )
Répondre
J
Très joli dommage que je parte 3 semaines sinon ça aurait été avec plaisir.<br /> STP réponds à mon mail  Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz        Joëlle
Répondre
C
C'est un très joli projet mais j'ai trop de choses en cours pour vous rejoindre.
Répondre
F
très beau modèle et je suis aussi très tentée......par ce SAL <br /> bonne journée Fabienne
Répondre
N
Très beau modèle ! pour la toile, si je peux me permettre un conseil, prends la Newcastle si tu le brodes sur deux fils, et plutôt une Edinburgh si tu prévois de le broder sur un fil. Quoiqu'il en soit, ce coloris est vraiment très joli ;-)
Répondre
C
C'est vrai que ce modèle est beau !!!!!!!!
Répondre
S
très joli ce modéle, je ne pensais pas qu'il etait aussi grand, est ce que je serais conquise ????? je vais voir où je peux trouver la grille??? gros bisous à toi et bel ouvrage alors!!!!
Répondre
N
Ton enthousiasme me fait très plaisir !<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog