Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-02-02T09:39:00+01:00

J - 4

Publié par Aprilblue

J'ai réalisé hier qu'il ne me restait plus que 4 jours pour ne pas être déjà en retard.....
Mais en retard pourquoi ?  me direz vous. 

J'avoue ?????  

J'ai encore cédé aux sirènes des SAL  ...... et plus particulièrement au SAL organisé par Sof avec son Beglad

Pour cela j'ai plongé dans mes boites de toiles et fils et voici ce que j'ai repeché :

Une souris :

http://lh6.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1M7c6TfRKI/AAAAAAAAD5E/FcXtRTU1pGA/p2010150.jpg

qui a donné son coloris à ma toile et un fil couleur cerise.  

http://lh4.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1M7dCs8daI/AAAAAAAAD5I/3u6nPY2BMh8/p2010156.jpg

La toile est une 12 fils, j'ai choisi de le broder sur 1 fil, histoire de rigoler un peu plus !

Les premiers points : 

http://lh6.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1M7d2PfVyI/AAAAAAAAD5M/kNLuqQF7c4U/p2020159.jpg

 C'est un vrai plaisir à broder !
(Ma toile n'est pas tachée ! J'ai repris mon vieil Olympus parce que je n'arrive vraiment pas à faire de jolies photos avec le Canon Ixus :-( )

Très bon week end à vous et surtout, comme le dit si bien Philippe Collin en conclusion de son excellente émission "Panique au Mangin Palace", : 
"ne lâchez rien !"

Voir les commentaires

commentaires

N
ca fait 2 fois que je passe devant et deux fois que je me demande .... c'est QUOI cette souris ?!.... tu m'intrigues .....
Répondre
M
MMMMMmmmmm . . . très joli ! Bonne continuation !
Répondre
J
je suis encore plus en retard que toi : je finis le casa mia et je vais commencer le beglad ! le tout, c'est de se faire plaisir. je vois souvent des fils ATALIE HORS COLLECTION (superbes comme toujours) mais je ne sais comment les trouver. j'ai bien des Atalie mais aucun hors collection. pourrais-tu me dire comment faire ? bisous
Répondre
A
Pour trouver les fils HC Atalie il faut cliquer là :<br />  http://www.lefilatalie.com/pcata028.htm<br />  <br />  <br /> <br />  
V
bravo pour le choix de la toile et du fil. <br /> vu tout ce que j'ai comme WIP, je ne vais pas craquer<br /> bises<br />  
Répondre
C
Oh ta toile est superbe, j'aime beaucoup ce gris et avec ce fil rouge le rendu va être superbe !!!!!!
Répondre
V
ton choix est très harmonieux!!
Répondre
R
J'Adore cette toile.... un vrai plaisir à broder et elle se marie hyper facilement avec d'autres couleurs ! Le HS d'Atalier que tu as choisi est magnifique ! A quand un nuancier Atalie ! Et il faudrait absolument que ces Hors Collection rentrent dans sa collection lol.....
Répondre
C
J'ai moi aussi cédé aux sirènes et je n'ai toujours pas fini la première parti . Plus que 3 jours !
Répondre
C
Gris souris !! j'aime beaucoup cette toile <br /> Atalie cerise en HS , je ne l'ai jamais vu mais le nom m'alleche !!!Rouge et gris bel accord très tendance déco en ce moment !!!
Répondre
T
Il est jamais trop tard, bienvenue dans la course aux aiguilles! Ton choix est très beau, j'aime beaucoup!
Répondre
M
Très jolies ces 2 couleurs! C'est rageant j'ai pas de gris pour faire un essai avec du rouge!!! tant pis!
Répondre
J
Tu verras, il est super rapide à broder et très agréable. Bienvenue dans la cohorte de brodeuses attirées par ce Be Glad<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz              Joëlle
Répondre
N
Tes coloris sont très jolis, un sal de plus pourquoi pas ??????????<br /> bisous<br />  
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog