Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-03-02T10:21:00+01:00

Fin de semaine, fin d'ouvrage

Publié par Aprilblue

Pardon pour ce titre un peu à la noix.... Je ne sais pas où est partie mon inspiration et aujourd'hui elle n'est toujours pas de retour.

Well.

Il y a quelques jours j'ai complètement craqué pour une nouveauté de "C Mon Monde"  Pour voir c'est ici 

Hier, afin de tenter de chasser l'ennui qui me colle, lui !, et mettre un peu de bleu dans le ciel gris, j'ai sorti ma machine et me suis lancée dans le montage de la trousse que j'ai fait à mon idée....

Voici ma trousse à plat :

http://lh6.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1M7pcstOsI/AAAAAAAAD7U/NNUcl9p5ZPg/p3010244.jpg

Je voulais faire un tutoriel de montage de trousse, mais en route j'ai un peu oublié de prendre des photos. Cela sera pour une prochaine fois.

Voici le résultat pochette fermée :

http://lh5.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1M7oGVp7nI/AAAAAAAAD7E/vcg_lvBuqS0/p3020247.jpg

Je n'ai pas complétement suivi les explications de Virginie de "C Mon Monde" : J'ai réalisé son modèle sur une toile Edinburgh avec deux fils de coton. J'ai brodé mes initiales en coloris Eucalyptus et Calcédoine (Atalie) .....
et j'ai oublié de faire les points de noeuds dans les pétales de fleurs et à l'intérieur de la fleur coeur. Evidemment, je me suis aperçue de mes oublis lorsque tout était terminé, c'est bien plus drôle comme ça.....

L'intérieur de la trousse :

http://lh4.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1M7otyuK_I/AAAAAAAAD7M/OaFFVfFuz1o/p3020250.jpg

Le modèle est ravissant, rapide à broder ce qui est très stimulant.

Voir les commentaires

commentaires

L
Et dire que je l'ai.... et pas encore fait !!!! pppfpfff ; faut vraiment que je trouve l'aiguille turbo !!!
Répondre
V
rhôô !! qu ec'est joli, que ça me fait envie !!! c'est beau, j'adore ;o)
Répondre
L
Ben zut, j'avais laissé passer ce message.... cela aurait été dommage de ne pas pouvoir admirer cette superbe cette trousse !<br /> Tout est toujours joli chez toi :-)))))))
Répondre
V
J'aimais déjà beaucoup ce modèle , et encore plus avec cette rélisation. Le tissu est très beau et bien assorti. Magnifique!!!!Mais pour les points de noeuds, c'est vraiment un oubli ? (Tout le monde sait que c'est long à faire!!!!)Alors qu'elle sera la prochaine réalisation ?
Répondre
A
Oui ! C'est vraiment un oubli. J'adore faire les points de noeuds ;-) C'est vrai. Une fois le coup pris, c'est hyper facile.Je les fais à la fin pour éviter qu'ils soient écrasés pour le tambour et là hop oublié.....<br /> Prochaine réalisation..... bientôt ;-)))
G
Très jolie ta trousse
Répondre
D
C'est très joli !! J'ai failli l'acheter à l'AEF mais on ne peut pas tout acheter !!
Répondre
M
bravo    j'adore c'est tres raffiné.
Répondre
F
vraiment magnifique j'aime beaucoup le motif de la broderie....<br /> bravo fabienne
Répondre
V
je ne peux que te feliciter de ton ouvrage....Les tissu intérieur est magnifique et on montage aussi
Répondre
N
I love it ! t'es vachement douée !!!!!
Répondre
V
superbe:! tout comme le tissu que tu as choisi pour l'intérieur!!
Répondre
H
C'est ravissant...J'aime beaucoup. Et la réalisation de la trousse est parfaite. 20 sur 20 !
Répondre
C
Avec ou sans point de noeud , ta pochette est ravissante !<br /> ce tissus etait fait pour aller avec tes cotons !!!<br /> Superbe !!!!
Répondre
O
c'est vraiment très beau. bravo! tu donnes envie à toutes les brodeuses de la faire. <br />  
Répondre
F
Elle est superbe ta trousse. Moi aussi j'ai craqué pour ce modèle à l'Aiguille en Fête hier... Je trouve que c'est une bonne idée de ne pas la faire forcément en cartonnage. Bravo, moi elle me plaît bien ta trousse ! Françoise
Répondre
C
Elle est superbe ta pochette et j'aime beaucoup le modèle !!! Bravo à toiBizouilles
Répondre
F
J'aime beaucoup , c'est ravissant !
Répondre
P
Un resultat superbe, comme d'habitude !!! Moi je vais commencer ce soir...et j'adore ton montage ! Bravo !
Répondre
R
Quelle jolie trousse !!!! Elle est vraiment très jolie et réussie à merveille ! bravo !!
Répondre
N
Bravo Véro, j'adore !!!!  :0011:<br /> bisous:0010:
Répondre
S
Ta trousse est magnifique, avec ou sans point de noeuds !!!!!!!<br /> Gros bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog