Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2005-09-09T23:00:00+02:00

Le tien, le mien, le sien.....

Publié par vb

Cela sera le sien ! Un joli Ewe & Eyes & Friends. Celui que Stéphanie (Créatrice d'Angèle et Cie) a brodé :

Small sampler n° 3. Il est beau, n'est ce pas ?

Je pense que l'alphabet est brodé sur 1 fil. Stéphanie tu confirmes ? Les moutons sont en points de bouclette serrés.(j'ai juste aussi ou bien c'est un daisy ?) Hum je mettrais bien ma petite main dans cette toison qui a l'air si douce.

Stéphanie et moi, avons les mêmes goûts en broderies et en encadrement ; lol....

Je vous souhaite un excellent week end !

Voir les commentaires

commentaires

S
j'ai pris un peu de temps pour répondre à tes questions véronique, excuse moi encore!pour la miniature tu as raison pour les moutons ils sont remplis avec un point spécial qui s'appelle "kam's coil" en fait tu fais 2 ou 3 cercles avec ton fil puis tu bloques avec 3 petits points et ensuite tu remplis de points de noeuds, assez accrobatique à faire au départ puis tu te prends vite au jeu!!!!!!!!!c'était un pur régal à broder mais il me reste le reste de la collection à broder donc plein de petites croix de bonheur en perspective!!merci pour ton article c'était super gentil de ta part!!!!!!!!<br /> rappelle toi que je suis ta fan n°1!!!<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
H
J'adore les moutons et le cadre est superbe.
Répondre
M
Trés joli, surtout le volume pour la laine des moutons. On dirait du punch needle...<br /> La réponse pour la prononciation est :<br /> Ewe and Eye se prononce : YOU and I. Silly non ? Moi je disais tout le temps Ailleoui and aillei....Mais je trouvais ça vraiement byzarre. C' est en fait un jeu de mots et de sons. C est ma fille qui me l'a lu et c'est confirmé par ma mercière....<br /> J aime bcp ce que tu fais.
Répondre
V
J'adore le modèle, les couleurs, le cadre...!!!Bravo Stéphanie !
Répondre
V
ohhhh ! je suis dingue des EEF ! et celui-là avec le frisotis des moutons, super !!!! le cadre est splendide !!<br /> bravo Stéphanie !
Répondre
K
vraiment tous aussi joli les uns que les autres !! et ces encadrements ... quelle harmonie, quelle finesse...<br /> donc... on les trouve sur quel site ces merveilles ??<br />
Répondre
S
Très très joli sampler, les couleurs sont belles, et les moutons, adorables !!!!
Répondre
F
un bien joli sampler ...félicitations ...j'aime beaucoup le mélange des différents points ...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog