Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2005-09-14T23:00:00+02:00

C'est mercredi...revue de presse

Publié par vb

Nan nan, pas Charlie Hebdo

Les colchiques

qui commencent a apparaître dans les prés ne sont pas les seules à nous rappeler que c’est la fin de l’été, il y a aussi :

Quiltmania : mon chouchou en magazine de patch. Le numéro de septembre octobre est sorti. Je ne patche pas (j’ai essayé mais sans grande conviction) Je le regarde, je rêve sur quelques modèles je lis en premier l’éditorial toujours plein d’humour !

Les maisons sont un de mes thèmes de prédilection. J’ai de la chance : il y a un dossier spécial " Maisons " Les " tableaux " sont très beaux. Coup de cœur pour celui de Michi Miike : " Winter Scenery ". Egalement un magnifique panneau mural issu du livre de Yoko Saïto représentant une rue et ses maisons. Je rêve de réaliser le sac " Maison " pour transporter les ouvrages en cours. Pfffff.

Bref, de très jolies choses à découvrir dans ce numéro aux couleurs d’automne.

Quiltmania toujours, le 7ème hors série. Spécial automne. Les modèles proposés ont été créés par l’Atelier des Abcdaires.

La feutrine et la laine bouillie sont à la mode, on les met à toutes les sauces : prune pour les plaids, moutarde pour les coussins, orange brûlée pour les cabas, prune et pistache pour un sac ……

Fans de citrouilles, fantômes, araignées, vous ne trouverez aucun modèle pour préparer Halloween cette fête diabolique. Disparue ! Les sorcières* lui ont jeté un sort fatal…..

J’espère que vous serez tout aussi envoûtés.

* Ne me lisez pas de travers, il n’y a pas de sorcières à la rédaction de Quiltmania. Il n’y a que des gentilles fées.

Pour en savoir plus : Quiltmania

 

Voir les commentaires

commentaires

M
Bien que je ne patche pas, tout du moins pas encore, ça y est Véro, je l'ai acheté aussi ! J'adore effectivement le dossier maisons. Tu m'avais donné envie. Merci et bisous.<br /> <br />
Répondre
C
ça donne envie d'aller jeter un coup d'oeil au kiosque mais je ne suis pas non plus patcheuse ... je suis pas assez douée pour ça ;o)
Répondre
C
super revue de presse ! m'en vais voir le hors série tout à l'heure...effet de mode quand tu nous tiens :-D<br /> Carmen
Répondre
G
Cochique jaune ? peut-être Stenbergia lutea.
Répondre
C
je sens que je vais aller faire un tour au kiosque moi :) merci Véro pour ta revue de presse
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog