Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2005-09-21T23:00:00+02:00

Perlezmoi.....

Publié par vb

Petite parenthèse dans les broderies.

Atelier bagues pour briller de mille feux.....

Celle ci est pour une copine de mon ado n° 2 version "ingénue" :

Pour moi, version "mystérieuse"  LOL

Bague bleue pour rester fidèle à mon pseudo :

Et une petite pointe de passion avec cette petite bague rouge :

Les modèles, très faciles,  sont issus des livres "Bagues en perles de Cristal", " Bijoux en perles de Cristal" les deux chez Fleurus et "Irresistibles bagues de perles" chez Dessain et Tolra.

Bravo les filles ! C'est bien un Sepherd's Bush "My heart's garden" qui est mon ouvrage en cours. C'était relativement facile grace à l'incide laissé. Mais cela aurait pu très bien être un Brightneedle à cause des coloris. Bravo encore.

Voir les commentaires

commentaires

A
très joli mais dure à réaliser?
Répondre
P
Elles sont superbes ces bagues. Bravo.
Répondre
M
Bravo !!! Elles sont très réussies ! J'aime beaucoup la première et la dernière
Répondre
S
tes bagues sont superbes. Moi, j'ai perdu, je pensais à un brightneedle !!!
Répondre
A
Moi j'aime la mystérieuse!!!!
Répondre
C
Très jolies tes bagues ! j'aime beaucoup la bleue : ma couleur préférée !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog