Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-12T20:03:00+02:00

Besoin

Publié par Aprilblue

 

Tout d'abord, je souhaite dire aux personnes qui ont pris le temps de laisser un petit message après leur(s) visite(s) dans l'album photos "Expo JPC" :

 

MERCI !

 

= = = = = = =

 

Le gris du ciel de ces derniers jours provoque une folle envie de couleurs.

 

Couleur vive ; 

Couleur "framboise écrasée"

 

http://lh4.googleusercontent.com/-qQ9uz-77oOw/T9eRXG-seuI/AAAAAAAAJog/pAhcEINr27o/s550/_6126976s.jpg

 

Sur cette toile, au rythme d'un par mois, se poseront différents oiseaux joyeux et colorés.... un brin farfelus pour encore plus de gaieté.

 

http://lh5.googleusercontent.com/-MUdQLUBTk88/T9eRZxQ2VvI/AAAAAAAAJok/Ip6i4MljGxw/s550/_6126977s.jpg

 

 

The Flock : Blue Polka dot bird - Sam Sarah.
2/2 sur une toile Belfast - CC - GAST - WDW

 

@ suivre.....

Voir les commentaires

commentaires

V
<br /> hum..pendant un certain temps, ce projet m'a fait de l'oeil ;-)) il est vraiment très très sympa.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
K
<br /> Le résultat sera magnifique.<br />
Répondre
F
<br /> Après la grêle qui vient de me tomber dessus, cette toile et ce projet prometteur tombent à pic! :)<br />
Répondre
V
<br /> Ah, jolie, jolie, cette couleur framboise écrasée. Très gourmande.<br />
Répondre
Z
<br /> oh merci pour cette belle note colorée avec un cui cui en plus..<br /> <br /> <br /> bon wend<br />
Répondre
E
<br /> Une couleur pourpre comme je l'aime<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
S
<br /> Merci à toi April de nous avoir offert tant de photos pour une si jolie visite!Sam Sarah...j'avais brodé un BDN il y a longtemps trouvé sur un JCS...une créatrice un<br /> peu boudée, mais que j'aime bien et que je suis heureuse de retrouver chez toi!La couleur surprenante de ta toile semble cependant parfaite pour les coloris de ton bird!<br /> <br /> <br /> Je file voir les grilles, je suis curieuse!<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> silvie<br />
Répondre
F
<br /> joli début<br />
Répondre
I
<br /> Joli choix de broderie, originale et colorée. Je ne connaissais pas Pinterest, faut que je fuis, je vais y passer des heures !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br />
Répondre
C
<br /> rhhaa .. c'est charmant, plein de gaité et de bonne humeur ! yeesss j'adore !...et la toile ... humm ... )))<br />
Répondre
C
<br /> cliqué !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hello girl<br /> <br /> <br /> puffff plein de projets ... mais j'ai cliquer là ou ne fallait pas !!! rahhhhh  tes zoizeaux sont décidement très beaux !!!! et ce temps décidement trop gris !<br /> <br /> <br /> dis moi tu as teint ta toile 12 fils !!!!! <br /> <br /> <br /> je n'ai trouvé que 4 fiches ? il doit y enavoir plus . tu peux me dire combien STP  April merci !!!!! <br /> <br /> <br /> bon RDV en 2020 pour voir mes zoizeaux sur toile !<br /> <br /> <br /> re bise  mais ensoleillée <br /> <br /> <br /> clo<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Clob, sourire du matin <br /> <br /> La toile est une Belfast couleur Framboise (3609/4037) achetée chez Univers Broderie<br /> 12 fiches sont prévues..... <br /> Bonne journée Clob<br /> Bisous ensoleillés (enfin)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je devrais toujours me méfier quand j'ouvre la page. Ahhhhhhhh c'est frais, surprenant. Pas le temps de chercher sur quel site donc je t'envoie un SOS.<br /> <br /> <br /> Miel<br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai découvert le modèle sur Pinterest <br /> Immédiatement craqué en commandant les premières grilles chez Drema<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> j'adoreeee ce lin....tu l'as trouvé ou??????<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Chez Univers Broderie <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rohhh merci à toi de nous avoir laissé croire que nous étions aussi un peu à cette belle expo ! C'etait  un beau moment de partage !<br /> <br /> <br /> Ta couleur de toile est inabituelle ... mais ce framboise est dans ma gamme de couleurs fêtiches !  j'aime j'aime !<br /> <br /> <br /> je vais aller voir , chercher un peu plus sur ton projet !! qui me donne envie ....<br /> <br /> <br /> est ce un free? j'en doute ... alors je file voir .... entre deux averses deux AR sur la ville proche  2 explications sur le calcul litteral ...  cela va me booster sur !<br /> <br /> <br /> Grand merci à toi pour cet article peps qui fait du bien ....<br /> <br /> <br /> bise  couleur salsa ( rose framboise  my lipstick du jour !)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Joli début!<br /> <br /> <br /> Pas facile de broder le soir sur du lin foncé....<br /> <br /> <br /> Bisous Véro...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Béa<br /> Je confirme pas facile à broder ! <br /> Cela tire sur les yeux.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cette couleur va mettre du peps dans tes journées, j'ai hâte de voir la suite car je trouve ce premier oiseau très mimi<br />
Répondre
A
<br /> tres joli début.<br />
Répondre
M
<br /> Ca promet d'être drôlement "pétant" !!! Je viens d'aller voir le modèle, il a l'air bien sympa  à broder  :o)<br /> <br /> <br /> Amitié, MissVal.<br />
Répondre
M
<br /> Trop joli et très original sur cette toile !! je découvre, je ne connaissais pas ! je vais aller voir ça de plus près, merci ;)<br />
Répondre
P
<br /> Très chouette ce modèle que tu nous prépares<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> Pascale<br />
Répondre
L
<br /> Je sens que cela va être magnifique !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog