Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-16T18:05:00+02:00

Douceur de Vivre -1-

Publié par April renégate
Il y a quelque temps, Vava Des Neiges lançait  un sal pour cette jolie grille "Douceur de Vivre" de "Jardin Privé"
La bonne humeur de Vava m'a conduit à adhérer à ce nouveau sal.

C'est un début un peu anarchique pour moi. (mais je ne suis pas la seule indisciplinée )
Le premier objectif donné était de broder la case du haut à gauche.... j'ai commencé par le milieu...

Nous devions commencer le 2ème objectif lundi 12.
Pensant être en retard, je l'ai terminé et commençé le 3ème....

Je pense être en accord avec les autres participantes pour le 4ème objectif.
Pifiou.............


http://lh3.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NFeUNWo0I/AAAAAAAAFLA/iCl1ChyHOD8/IMG_3022.jpg

Toile Newcastle - coloris Flax - fils DMC

Le blog du sal "Douceur de Vivre



Voir les commentaires

commentaires

K
<br /> Quel beau modèle... tu me donnes envie de le broder, mais ce ne serait pas raisonnable du tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est beau!!!<br /> J'ai longtemps hésité pour ce sal pour y renoncer...Un peu plus tard, la grille m'attend!<br /> Bisous Véro...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'ai hâte de le commencer aussi ... mais j'ai d'autres choses sous l'aiguille pour l'instant ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un super modèle, comme toutes ses créations, j'aime beaucoup !!Beau début et bon courage pour la suite.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> dommage que je n'ai pas vu cela avant car j'adore les maisons et ce sal est magnifique je le suivrai avec une grande attention....j'adore<br /> amitiés fabienne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je pense que tu peux toujours te joindre à nous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> la rénégate finira par rentrer dans le rang ... plus que deux objectifs à attendre         c'est vrai qu'on s'amuse bien sur ce SAL<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce SAL me plait beaucoup, sourtout ta choix des couleurs...<br /> Bon WE<br /> <br /> Marina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore ce modèle je vais venir suivre ton avancée avec beaucoup d'intérêt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai louché, il y a quelques temps sur cette grille !! Elle me plaît beaucoup !!!!<br /> Je t'ai loupé dimanche dernier !!!! Je suis passée à Seyssins et je me suis régalée avec vos ouvrages !!!!!!!!!!! Peut-être que tes copines duclub t'ont parlé<br /> de la Marseillaise !!! Il y avait la nouvelle présidente à l'accueil !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ben non elles ne m'ont rien dit.....<br /> Je ne suis arrivée qu'en début d'après midi.<br /> Tant pis.....<br /> As tu fait un bon séjour dans le Vercors ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Jolie aventure !! allez courage pour arriver à rattraper les autres<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />  HS :elle est tres  bien ta bannière ... très printannière ....... surtout pour toi qui glagla n'aime pas le froid !<br />  bise chaude du coin du feu !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un bien joli SAL!! Bonnes petites xxx Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli modèle que je ne connaissais pas!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hum hum hum ! April  tu me ressembles sur les SAL .. je suis assez ou trop je ne sais pas libre dans mes actions .......<br /> Ce sal semble en effet très joyeux !!!<br /> Bah ! je garde en memoire les mots attribués au Baron P de Coubertin  car ils me reconfortent dans ce genre de situation .....<br /> sinon  Cette nouvelle broderieest très douce en tons .... très belle ....... très reposante...<br /> bon we<br /> ici le feu viens juste d'être rallumé..."Belle Canine" à re trouver sa place sous l'âtre ....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont très mimi ces maisons et quel douceur ces fils<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog