Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-23T15:18:00+01:00

Ho Ho Ho !

Publié par Aprilblue

 

 

garlanda.gif

 

Un tout petit article en cette avant veille de Noël.

 

http://lh5.googleusercontent.com/-zPWnGpwcC04/UrRRe9hN5ZI/AAAAAAAAKeE/cViRvnRSvjo/s550/3-_c200945.jpg

 

Accompagnée de ce charmant personnage, qui reste un mystère pour les enfants, je souhaite que ces fêtes, malgré les guerres dues à l'intolérance des Hommes, les catatrophes naturelles dues à la folie des Hommes, la pauvreté grandissante due à l'égoïsme de certains qui veulent toujours plus se gaver, malgré...... Stop !
Tout petit article !

Et surtout rien de triste, mais ne pas oublier, non plus d'un revers de main, la dureté que certains doivent supporter.

Essayer de faire changer ce monde qui n'est "profitable" qu'à une minorité d'hommes/femmes.
Changer pour qu'une majorité de terriens ne soit plus rien aux yeux de ceux qui les exploitent.
Changer pour, tout simplement, un Monde meilleur.

 

http://lh6.googleusercontent.com/-g3wZbC7_4_M/UrRRe4TG--I/AAAAAAAAKeA/Sx6CCjm6C6Q/s550/1-_c200941.jpg

 

Letters for Santa - With thy Needle & Thread.
Lin Newcastle vintage - fils : WDW & GAST

 

Que ces fêtes vous soient douces, chaleureuses et vous apportent des moments, de Paix, de Joie, de Bonheur Tout ceci à consommer sans modération 

 

JOYEUX   NOEL !

MERRY CHRISTMAS !

santastrt2.gif

Voir les commentaires

commentaires

A
<br /> Nos politiques s'y entendent dans nos temps modernes pour faire taire fraternité et partage, et c'est dur...<br /> <br /> <br /> Mais tu as raison, raison de plus pour faire autant de place que nous le pouvons aux jolies choses. Et nos passions de brodeuses en font partie.<br /> <br /> <br /> Ton ouvrage est superbe, et j'ai d'ailleurs flashé dessus aussi. Tu l'as superbement mis en valeur, une invitation à rêver encore et encore à ce gentil père noël, même après les fêtes en te<br /> lisant.<br /> <br /> <br /> Belle et douce année à toi April.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ton passage Anne.<br /> Très belle année à toi et aux êtres que tu chéris.<br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne Anné VERONIQUE<br /> <br /> <br /> Que cette nouvelle année soit une année comme tu la souhaites avec une bonne santé et plein de petites croix et ouvrages divers.<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te lire (même si je ne mets pas toujours un commentaire PARDON !!)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Meilleurs voeux Martine.<br /> Merci de tes passages (même si tu ne mets pas toujours un commentaire )<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci april pour ces paroles auxquelles j'adhère totalement.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année .<br /> <br /> <br /> maud<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est un peu tard pour te souhaiter de belles fêtes de fin d'année Maud.<br /> Mais il est encore temps de te souhaiter une très, très belle année en compagnie des êtres qui te sont chèrs.<br /> Et meilleurs voeux à toute ta petite famille.<br /> Bises<br /> @+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ces broderies sont superbes et clôturent en beauté cette année.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite tous les bonheurs possibles pour 2014 sans oublier la santé.<br />
Répondre
P
<br /> Un joyeux Noël !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br />
Répondre
G
<br /> It's lovely, congratulations, Merry Christmas!<br />
Répondre
C
<br /> Beau billet généreux ... émue...<br /> <br /> <br /> Mes voeux, mes espérances d'un monde meilleur rejoignent les tiens !<br /> <br /> <br /> BoN NoËl ! <br /> <br /> <br /> ton ouvrage ? ... absolument ravissant !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis très heureuse de te relire Christine.<br /> J'espère que tout va bien de ton côté.<br /> Je te souhaite une très belle nouvelle année.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Heureuse de te retrouver toi, et tes merveilleux ouvrages... Je te souhaite<br /> <br /> <br /> un Merry Christmas plein de douceur...<br />
Répondre
B
<br /> joli coussiin de noel<br />
Répondre
B
<br /> Merci pour toutes ces bonnes choses bien écrites<br /> Joyeux noel à toi aussi<br /> bizz barbara <br />
Répondre
S
<br /> merci April, la même chose pour toi et bravo il est superbe ce père Nono^^<br />
Répondre
B
<br /> Mes voeux rejoignent les tiens pour un monde meilleur.<br /> <br /> <br /> Bon Noël pour toi et pour les tiens !<br />
Répondre
J
<br /> très chouette ce coussinet sur ce beau sapin !!!<br /> <br /> <br /> Bon Noël !<br />
Répondre
D
<br /> Mes souhaits de paix, de partage et de tolérance rejoignent les tiens !!!<br /> <br /> <br /> Bises et douces fêtes auprès de ceux qui te sont chers !<br /> <br /> <br /> Marie<br />
Répondre
L
<br /> =^..^=<br /> <br /> <br /> Merci pour ce bel article.<br /> <br /> <br /> Tous mes voeux également pour toi et ceux qui sont dans ton coeur.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
Z
<br /> merci a toi de partager aussi la douceur de tes ouvrages...<br /> <br /> <br /> tendre fetes de noel<br />
Répondre
I
<br /> Un joli article ! et tu as raison de "remettre les pendules à l'heure" notre société en a bien besoin... Je te souhaite de très joyeuses fêtes de fin d'année et beaucoup de bonheur à partager en<br /> famille...<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour April, <br /> <br /> <br /> Que dire de plus ... l espoir d un reveil de l Homme!<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog