Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-03T13:42:00+02:00

Louisa Bell

Publié par Aprilblue

 

Nom originel du marquoir retranscrit par les Blackbird Designs girls.


http://lh6.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S7cuTmgsSTI/AAAAAAAAFyU/uTlO2Ef6KOc/s720/P1010200.JPG


Toile de lin Edinburgh - coloris artisanal -


http://lh6.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S7cuT3xbnnI/AAAAAAAAFyY/qCp3372A-4I/s720/P1010201.JPG


Fils aux teintes fanées et douces (GAST - WDW - CC) pour

Hannah Lovina Joslin - 1856 - Livret "Honeysuckle Manor" :


http://lh5.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S7cuUFeN0tI/AAAAAAAAFyc/f0uW3wxUL8E/s576/P1010202.JPG


Un avant gout des beaux jours...... le printemps tarde à arriver.....


lapins

J - 4 !

Yep !

Voir les commentaires

commentaires

D
<br /> <br /> Magnifique !!!!<br /> <br /> <br /> Je suis en train de le broder...et c'est vrai que tous les modèles de ce livret sont vraiment bien tentants....<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quelle beauté !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> This is really beautiful, congratulations!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une merveille !! les coloris sont superbes, que de la douceur !.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> amazing work:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup ces tons fanés, c'est superbe ! Bisous. Moune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est superbe et dans les coloris que j'affectionne particulièrement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe! et cette finesse!<br /> <br /> <br /> bon we de Pâques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> des glands et de l'écorce de chêne !!!...sympa !!...........mais t'as oublié les poils de gnoux <br /> <br /> <br /> re bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca a un pouvoir tinctorial cette bête là ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> humm !! Superbe !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> des couleurs magnifiques !! un vrai régal pour les yeux !!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il est vraiment très très beau!!<br /> <br /> <br /> peux tu nous en dire plus au sujet de la teinture artisanale de ta toile ?<br /> <br /> <br /> C'est du "Home made"?<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche de Pâques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est du "Home made"....<br /> Base blanche et teintée avec des glands et écorces de chêne.....<br /> Fait au pif <br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche aussi <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> elle est sublime cette broderie...tout ce que j'aime.J'adooooooooooooooooore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> magnifique ! je n'ai pas encore acheté leur dernier livre mais cela ne saurait tarder. j'aime beaucoup ton blog et les ouvrages que tu réalises. bon we de Pâques, malgré la pluie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonnes Fêtes de Paques .....<br /> <br /> <br />  En famille  sous le soleil .... heu .... j'espère  et  legèrement chocolatées<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  clo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe .. du beau du grand ... BBD by April !!!!<br /> <br /> <br /> an avril ... of course !!!!<br /> <br /> <br /> il est aussi dans mon panier projets 2010 !!!!<br /> <br /> <br />  le voir chez toi me donne envie de le débuter .. mais j'ai des priorites .... prioritaires<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très belle réalisation !<br /> <br /> <br /> Courage , le printemps n'est plus loin !!! Je le sens !<br /> <br /> <br /> bisous et bon wk !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Une merveille toute en douceur... Je suis toujorus ravie de mon passge sur ton blog...c'est très bon pour les yeux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est gentil. Merci <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Sublime ouvrage, j'adore.<br /> <br /> <br /> Bon week-(end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as toujours une longueur d'avance avec les BBD(grrrrrr!!!lol).C'est superbe comme toujours.Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'abandonne tout pour les BBD ..... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ...des oeufs!(je crois qu'il y avait un "s" de trop!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est très beau, des tons fanés que j'aime...un vrai BBD!...un bel encadrement à venir?<br /> <br /> <br /> Très beau we de Pâques à toi aussi, dans le sud ouest ce n'est pas terrible non plus!...les oeufs ne risquent pas de fondre au soleil! (et oui mes filles aiment<br /> encore -à 16 et 19 ans- que je leur cache des soeufs!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup les tons que tu as employé !!!<br /> <br /> <br /> -4 ?????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah Ah <br /> <br /> <br /> Je dis tout dans 2 jours <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog