Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-07T20:34:00+02:00

Non, non, non.........

Publié par Aprilblue

 

Je ne vous oublie pas !

 

Simplement d'autres préoccupations, un peu moins de broderies, un peu moins d'envies à publier aussi....

 

Une petite histoire arrivée par un beau matin de printemps.
Un lapin gambadait joyeusement, insouciant dans le jardin avant de se poser dans une cage oubliée :

 

http://lh4.googleusercontent.com/-dNFSVnHQouc/ThYCd7TaKdI/AAAAAAAAIS4/jdMuh-aTC2Q/P1020335.jpg

 

Mais, n'a-t-il pas de trop grandes oreilles pour être un lapin ?

Il ressemble plutot à un lièvre.... un grand.....

La cage est restée ouverte, et "Grand Lièvre"* s'est échappé. Il peut à nouveau gambader à travers la campagne en attendant l'automne !

 

http://lh5.googleusercontent.com/-6mzpJYXwy9U/ThYCjDAaFBI/AAAAAAAAIS8/I1nIAn3rTqM/_6203999.jpg

 

Happy Bunny - Bunny Day - The Trilogy

 

* "Grand lièvre" : titre du nouvel opus de Jean-Louis Murat dont la sortie est prévue pour le 26 septembre

 

Ne sachant pas trop quand je reviendrai par ici, je vous souhaite un très bel été. Il est temps !
Bises à vous.

aniheart.gif

Voir les commentaires

commentaires

C
<br /> ben alors tu es longue à revenir... gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci April pour ton gentil passage sur mon blog, j'aimerais tellement que tu reviennes!surtout si tu as brodé pendant tout ce temps, tu dois avoir plein plein de jolies choses à nous montrer!...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Silvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Silvie<br /> J'ai posé quelques bricoles sur ma galerie Picasa.<br /> D'autres vont suivre<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est adorable, ce coussinet !<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> Charlie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou April, alors quand nous reviens tu avec de nouvelles jolies broderies, tes BBD en particulier me manquent!donne nous vite de tes<br /> nouvelles!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Silvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut April,<br /> <br /> <br /> je ne sais pas si tu liras ce post. Je te souhaite une bonne écoute du grand lièvre que j'aime beaucoup. JLM ne vient pas en concert dans l'Ouest. A bientôt de te lire. Bisous.<br /> <br /> <br /> Didier.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hello Didier,<br /> <br /> <br /> Je te réponds avec ces quelques mots de JLM tirés de son dernier, très beau, opus :<br /> <br /> "Je voudrais me perdre de vue<br /> me décaler d'un demi-ton<br /> ouvrir mes tubes de couleurs<br /> comme avant l'accident<br /> ......."<br /> Tu auras compris que c'est "ma" chanson coup de coeur  bien que l'album regorge de<br /> petites pépites comme "Vendre les prés" un très bel hommage au monde paysans<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> des bisous en passant...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ton petit coussinet est joli comme tout, et j'aime beaucoup ce lapinou! Je te souhaite un bel été et de bonnes vacances à toi aussi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très joli ton lièvre en coussinet - gros bizzoux et bel été à toi aussi !<br /> <br /> <br /> bizzoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh j'adore cette broderie et sa finition !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bel été aussi à toi vero, et je te souhaite plein de bonnes choses...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un lapin aux longues oreilles, une finition comme toujours superbe. Bel été à vous.<br /> <br /> <br /> Miel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est bien gros ton lapin, et bien beau aussi!...tu as bien fait de lui rendre sa liberté!...passe toi aussi un bel été April, et à la rentrée<br /> j'espère!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Silvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu étais donc partie en balade .. Ce liévre est adorablement gai !<br /> <br /> <br /> ici j'en vois lors de mes marches matinales qui gambadent, cherchent de l'eau .... évitent les prédateurs ....<br /> <br /> <br /> bise Bel été à toi aussi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> que c'est joli et j'aime beaucoup la finition.....<br /> <br /> <br /> amitiés fabienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Tu as bien fais de laisser libre cours à ton lapinou, il va profiter de courrir dans la garigue, faire un festin de thym et de romarin pendant que tu te relaxeras<br /> <br /> <br /> Passe de très bonnes vacances,<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tres chouette ce coussinet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ton coussinet est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très beau coussinet, et très belle histoire !  ;o))<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bel été à toi aussi ,<br /> <br /> <br /> Amitié, MissVal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie de te relire !!!<br /> <br /> <br /> Ton lapinou est très mignon !!!!<br /> <br /> <br /> Un bel été à toi aussi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog