Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-25T21:05:00+02:00

Ouvrage de l'été

Publié par Aprilblue

 

Peut-être aurait-il fallu un "s" à "ouvrage", mais pour le moment, c'est le Stitch Me Club 2012 de l'Atelier Perdu qui m'occupe durant ces chaudes journées d'été.

 

L'année dernière, j'avais déjà craqué pour le Stitch Me Club que nous proposait Nathalie de l'Atelier Perdu.

 

http://lh3.googleusercontent.com/-I5SckFYtWpo/Tp74-3kV_kI/AAAAAAAAIYg/SWgkAxn_FUM/s640/_9265221s.JPG

 

Il s'agissait d'une pochette

 

http://lh5.googleusercontent.com/-bi_xjNkcZXU/Tp75OPt-0RI/AAAAAAAAIYk/soX2SifrGJo/s640/_9265228s.JPG

 

pour aiguilles et ciseaux avec son jardin de grand mère qui fut une première pour moi.
Extremement plaisant à réaliser.

 

http://lh6.googleusercontent.com/-i_qgyeE000Y/Tp75VXRW5BI/AAAAAAAAIYo/-bAJMzm47Wo/s640/_9265240s.JPG


Pochette partie pour fêter l'anniversaire de ma cop Gigi

 

Cette année, c'est un sampler, Patches of Life Sampler, qui est proposé en 4 étapes.

 

http://lh6.googleusercontent.com/-XBkUe5t4HII/UBBLKGotUVI/AAAAAAAAJqo/haZn9qpjqQ0/s550/_7257411s.jpg

 

Le modèle étant assez important (283 pts X 223), j'ai préféré le broder en 1/1 sur une toile Permin. ("Avoine" si j'ai bonne mémoire" .

 

http://lh4.googleusercontent.com/-jN5zrVqygtc/UBBLJ5j0RtI/AAAAAAAAJqs/68-7iAKhUIY/s550/_7257412s.jpg

 

Il reste encore pas mal de croix à réaliser pour cette première partie.
Serais-je prête pour le 10 août date de la deuxième étape ?

 

D'autant plus que.....

Peut-être faudra-t-il un "s" à "ouvrage"

Voir les commentaires

commentaires

H
<br /> Ta broderie est vraiment magnifique<br />
Répondre
G
<br /> Les ouvrages en 1* 1 ont toujours un rendu merveilleux et ceux que concocte Nathalie Jo sont toujours d'une grande finesse alors le cocktail devrait être encore très intéressant... <br /> <br /> <br /> Signé<br /> <br /> <br /> L'heureuse destinataire de l'ouvrage de l'été 2011. (Merci encore April. Il me plaît toujours autant !)<br />
Répondre
M
<br /> si c'est aussi joli que le précédent, on devrait se régaler<br /> <br /> <br /> allez, au travail, on veut voir la suite <br />
Répondre
E
<br /> J'adore....cette grille c'est magnifique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
I
<br /> Très belle broderie!<br />
Répondre
S
<br /> A temps ou non, l'essentiel est d'abord de se faire plaisir... tes deux broderies, la finie et la en cours sont adorables!quelle finesse en 1/1!ton  petit Snowbound de BC nous<br /> rafraîchit un peu avec ces  températures caniculaires, ici dans le Sud Ouest!...bonne fin d'après midi!<br /> <br /> <br /> silvie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> bonne continuation sur ce bel ouvrage surprise, bon mois d'août<br />
Répondre
D
<br /> Et oui......impossible de résister aux tentations de Natalie...ses ouvrages sont toujours si originaux et si beaux....<br /> <br /> <br /> A bientôt pour découvrir ce qui se cache sous le petit "s" du mot "ouvrages"....<br />
Répondre
L
<br /> Oui sacré ouvrage, mais le début est déjà bien prometteur. J'aime aussi beaucoup l'oeillet au crochet.<br />
Répondre
J
<br /> très joli début ! ce modèle promet d'être trés beau !<br /> <br /> <br /> je le réalise moi aussi ;<br /> <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Natalie a l'art de nous concocter de si beaux ouvrages.Bises<br />
Répondre
L
<br /> C'est vraiment un joli début et très prometteur ! cela me tente aussi mais en 1x1 cela veut dire pour moi travailler sous la loupe et puis j'ai tellement d'ouvrages qui me tendent les bras alors<br /> soyons raisonnable pour une fois ! Vicement la suite ! bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce n'est pas que je veuille te tenter..... mais tu peux le broder en 2/2 <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh c'est fou de voir comment tu le brodes, moi j'ai fait tte ma frise du haut, les majuscules, la frise encore... a savoir que je commence une ligne et je la fini et je brode de droite à gauche<br /> <br /> <br /> aussi en 1 fil sur 1 pour moi, un vrai bonheur, ms c'est long tt de meme<br /> <br /> <br /> bisous vero<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> La discipline n'est pas ma copine, aussi je pars dans tous les sens.<br /> Ce n'est pas plus long en 1/1 au contraire même puisque tu n'as pas à compter le nombre de fil.<br /> Bises Charline<br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> bonjour toujours difficile de ne pas mettre un s à ouvrages en cours...<br /> <br /> <br /> un joli choix vivement la suite<br /> <br /> <br /> douce journée<br />
Répondre
P
<br /> J'ai toujours le 1er à faire, je ne me suis donc pas inscrite à celui-ci et j'ai hâte d'en voir !!!<br /> <br /> <br /> Ton début est vraiment joli.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br />
Répondre
C
<br /> Je vois que toi non plus tu n'as pas hésité à participer à ce projet.<br /> <br /> <br /> Ton ouvrage sera bien plus fin que le mien car je le brode en 2x2, le 1x1 est vraiment trop petit pour ma vue :-{<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ton ouvrage n'en sera pas moins joli <br /> Et cela sera bien de voir les différentes versions<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> It's so pretty, congratulations!<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog