Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-11T20:17:00+02:00

Pauline Schwartz - 2 -

Publié par Aprilblue

 

 

Délaissé quelque temps, j'ai repris ce SAL, organisé par Catherine de l'Atelier des dix doigts,  avec plaisir.

Et suis à jour des objectifs  

Une bonne nouvelle pour celles qui souhaitaient broder ce sampler et qui n'avaient pu s'inscrire à temps, Catherine relancera ce sal en novembre.
Cela vous laisse le temps pour choisir votre toile et votre fil

 

Voir les commentaires

commentaires

L
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est très beau et très tentant! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très beau sampler, tu as bien fait de reprendre !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je pense que je m'inscrirai pour le prochain départ,c'est vraiment très joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon dimanche ma petite Véro<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Very pretty!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> jolies lettres bien alignées ... tu avances et j'aime !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo pour ton avancée !!<br /> <br /> <br /> @ bientôt pour la suite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et il est superbe, je crois que je me laisserai bien tenter en nov; bisous Vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le ciel est bleu, les oiseaux chantent et un petit article. Cela me convient très bien.<br /> <br /> <br /> Miel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tu as bien fait de le reprendre car il est vraiment superbe!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est superbe ce sampler, très sobre, mais très très "class" à mon goût ! et merci pour le lien de ce blog que je ne connaissais pas  ;o)<br /> <br /> <br /> Amitié, MissVal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est beau ce sampler. Je file voir comment me le procurer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonne continuation le modéle est trés joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très joli ! moi aussi je fais cette broderie, mais là tu es en avance....<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> il est superbe, je ne connaissais pas le blog quand cela a commencé, je vais surveiller pour novembre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais j'ai rien dit!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> A jour... je ne dis rien d'autre!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous, April...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bientôt bientôt.....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Wahou ! très joli ! Tu tiens le bon bout je crois ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog