Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-28T21:15:00+02:00

Priscilla Emily Eve Lambert Sampler

Publié par Aprilblue

 

Le temps passe vite. Très, beaucoup trop vite.

Il me semblait avoir commencé ce sampler l'été dernier.   Ne trouvant pas de trace d'article en juillet 2009, sur la pointe des pieds, j'ai fouillé dans les archives de juillet 2008.

C'est avec un certain effroi que je l'ai retrouvé à la date du 17 juillet 2008

 

Quelques points avaient été posés à ce moment, puis, je ne sais pour quelle (s) raison (s) je l'ai abandonné. 

 

L'occasion de plusieurs voyages vers Allemagne en mai et juin dernier m'a fait ressortir cet ouvrage.

Il me fallait quelque chose de relativement simple, monochrome.

 

http://lh4.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/THbHbhvL3SI/AAAAAAAAHYA/rDvmax-uirY/s720/20102.jpg

 

Durant ces deux mois, il a bien avancé.

Et à nouveau des petites pauses avec d'autres ouvrages, puis la décision de le terminer avant fin aout.

L'ojectif a été atteint :-)

Voici Priscilla Emily Eve Lambert terminé :

 

http://lh4.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/THbJSAEteYI/AAAAAAAAHYM/yMy_J4IbA30/s720/P8171139.JPG

 

Toile 16 fils - Fils Gentle Art Rhubarb

 

http://lh4.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/THbJRwP2utI/AAAAAAAAHYI/TkGHuRm6kl4/s720/P8171137.JPG

 

Un modèle de Sarah Lambert Ullman (Créatrice de Olde Willow Stitchery) paru dans la revue Paroles de Lin.

Très bon dimanche à vous, moi, je pars à la chasse aux trésors et j'espère que la pêche sera bonne !

Voir les commentaires

commentaires

M
<br /> <br /> Je vous fait un petit mail en ajoutant comme promis les photos de ma 1ère trousse qui sans votre aide n'aurait jamais vu le jour.<br /> <br /> <br /> Miel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai que des fois, on ne sait pas pourquoi .. un ouvrage reste à l'écart !! mais c'est pour mieux de terminer !! la preuve !! il est superbe, tu as bien fait de le rattraper.<br /> bisous ... la chasse au trésor a été bonne ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je l'ai brodé aussi. je regrette cette revue. Il y avait des modèles vraiment beau et qui sortaient de l'ordinaire. J'aime beaucoup ton interprétation, ton choix de toile et de fil. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hummm ! il aurait ete dommage de ne pas le finir !!!!<br /> <br /> <br /> son petit côte un peu rigide germanique est ,à mon gout , bien allegé par ton choix de fils !<br /> <br /> <br /> Ce fils Rhubarb est très doux et agréable à l'oeil !!! et son nommm miammmmm .... enfin bref j'aime !<br /> <br /> <br /> Fouille , fouille , explore tes paniers .. et régale nous encore de tes découvertes !!!!<br /> <br /> <br /> bise de rentrée ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quelle finesse et quelle beauté pour ce modèle que je ne connaissais pas !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> D'un coup de baguette magique, me voilà réconciliée avec le rouge en broderie. En un mot : sublime!<br /> <br /> <br /> Miel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bien passée la rentrée ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Un bien joli sampler que je ne conaissais pas....et pourtant j'ai aussi les "Parole de lin".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est le moment de les refeuilleter alors  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Très joli, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup les motifs, la couleur. C'est un sampler très original. Comme tu as eu raison de le terminer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est super joli et plein de finesse...bravo<br /> <br /> <br /> bises fabienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe !!<br /> <br /> <br /> Ca aurait été vraiment dommage de ne pas le terminer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est très joli !!! Une sage décision que de le terminer !!!<br /> <br /> <br /> Bonne chasse aux trésors, j'attends de voir !!!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> la cigale.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La chasse aux trésors :<br /> <br /> <br /> Rien d'intéressant, pas de quoi faire une photo :-)<br /> Manque de motivation...<br /> <br /> <br /> J'ai ramené des bassines en acier galvanisé qui seront détournées en jardinière, des sous troués, une série d'assiettes pour compléter un service........ et quelques<br /> courbatures :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> que de douceur il est absolument magnifique<br /> <br /> <br /> rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très bel ouvrage!BizzCouson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo pour ta persévérance récompensée par de bel ouvrage bien sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> Cela aurait été dommage de ne pas le terminer ce joli sampler car il est vraiment splendide ... encore bravo.<br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très joli modèle....un sampler rouge chez April c'est inhabituel !! ce fils rhubarb est superbe.<br /> <br /> <br /> bon courage pour la chasse aux trésors ;o))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ! Ce fil est très beau, très doux <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Voici un sampler...presque...rondement mené!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous, Véro...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> waouh ! il est beau !  presque.... reposant. Félicitation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog