Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-22T20:44:00+01:00

Sampler aux bleuets -2, 3, 4 et 5

Publié par Aprilblue

 

Et oui 4 parties pour le prix d'un article !

 

 

Je rattrape mon retard sur ce joli ouvrage proposé par Gwen du PCB

 

 

 

 

 

La guirlande de bleuets cerne le haut du sampler

 

 

Pour tout savoir sur les coloris des fils, de la toile, etc, etc..... rendez vous ici

 

Je fiiiiileeeeee............ d'autres retards sont à combler

Voir les commentaires

commentaires

C
<br /> <br /> Ce sampler est vraiment de toute beauté ! Les couleurs sont très pétillantes et très fraîches !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Beautiful sampler~~~Magnificent!!!  Faye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh j'aime ta nouvelle banière et surtt ne ferme pas ton blog!! non hein; bisous et passe un bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Waouh, c'est très joli. J'aime beaucoup les couleurs, c'est plein de fraîcheur...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je passe te faire un coucou, j'espère que tt va bien....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> que lis-je?  vous n'auriez plus trop envie de " blogguer"? ce serait grand dommage.... vous le savez?   prenez soin de vous .... mais ..... ne nous oubliez pas... venez dire<br /> bonjour de temps en temps aprilblue......s'il vous plaît....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très joli sampler ... j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> bizzzoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je viens juste de poser la dernière croix de l'étape 5...mais je suis très en retard sur notre family sampler...comme la pluie s'est invitée ce week-end, j'espère pouvoir terminer au coin du feu!<br /> A bientôt pour le sampler du PCB! Bises d'une autre samplerette de Béa, natur'Lment.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est ravissant, j'aime beaucoup ! Je prévois aussi de le faire, mais quand????? Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ouïe, il faut que je me dépêche !!!! elle est jolie ta version !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> nous avons presque les mêmes fils...Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est trop beau ! moi, j'ai 2 parties de retard... Il faut que je mette le turbo  ;o))<br /> <br /> <br /> Amitié, MissVal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Splendide! je dois avouer que je suis en retard!!! il va falloir bosser sec...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ce sampler est absolument superbe et, avec toutes ces couleurs, ça sent vraiment le printemps!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine!<br /> <br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est de tte beauté!! quelle finesse; quelles jolies couleurs.. je suis admirative <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca va être magnifique !!!!<br /> <br /> <br /> Bien que je n'ai pas l'habitude de ce genre de couleurs, j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou d'une autre samplerette...moi, c'est sur ce sampler que je suis en retard!! On ne peux pas être à jour partout, n'est-ce pas?<br /> <br /> <br /> A bientôt, natur'Lment.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Exactement <br /> <br /> <br /> Les vacances sont là pour combler le ou les retards <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> waouh, c'est tout mimi! très joli. Bon We<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci April de nous offrir tous ces tons de bleu en attendant les beaux jours. J'aime beaucoup et je ne sais pas pourquoi, je vous vois bien en faire un petit quelque chose.<br /> <br /> <br /> Miel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Superbe!!!! Cette broderie est splendide et tellement de saison!!!! Bravo à toi...douce journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu as rattrapé ton retard...et tu m'as dépassée.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas important !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> It's such a pretty design, and your stitching is lovely!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quelle bel ouvrage , j'en aurais presque des regrets: je le brode en rouge. Il me plaît beaucoup mais en couleurs il est superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Classique intemporel en version rouge.<br /> Je l'imagine aisément et le résultat va être superbe<br /> Bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> douceur et délicatesse, c'est ravissant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> très très beau, très printanier !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très joli , très frais!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Deudeu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> 6, 7, 8, 9 .. il est superbe !<br /> <br /> <br /> tu nous permets avec ton retard de post de savourer un plus grand morceau de se beau sampler .... et en bonne gourmande j'apprecie ... la faveur !<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> rohhh il est magnifique !! et me donne bien envie de le faire aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Allez<br /> Hop Hop au boulot !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ca va être une splendeur!Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup ta version !!!!<br /> <br /> <br /> Dommage pour l'AEF !!! On a dut se croiser !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Vraiment superbe!<br /> <br /> <br /> Bisous, April...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> quelle finesse et de très jolies teintes.....une merveille<br /> <br /> <br /> amitiés fabienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui mais ça valait le coup d'attendre car c'est vraiment très beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Quelle merveille, les tons, les dessins, les touches de rose j'aime vraiment beaucoup c'est superbe. Il va être magnifique ce sampler !!<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog