Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-25T20:34:00+02:00

Textile et Transparence

Publié par Aprilblue

 

Week end en vadrouille en compagnie d'Argone, de Véro L et de Marilou pour l'exposition "Textile et Transparence" organisée par le Point de Croix Bourguignon.


http://lh5.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S9SW0KmsU8I/AAAAAAAAGPk/XLg41doG4SQ/s720/PCB_20101s.jpg

Nous avons revu avec un immense plaisir Anna et son époux, Nicky, Lucia et d'autres italiennes rencontrées lors de notre sortie à Baveno cet automne.

Et puis les "Pcbettes" : Cathy R, Laurette, Gwenn, Edith, Brigitte, Marif, Babeth, Sylvaine...... véritables magiciennes qui ont su, une nouvelle fois, nous enchanter, nous émerveiller avec leurs travaux.

 

L'exposition continue jusqu'au 2 mai inclus. C'est à Dijon, dans un cadre idéal : le Cellier des Clairvaux,

Le déplacement vaut vraiment le coup !

L'accueil est chaleureux, les ouvrages sont magnifiques, originaux, la mise en scène est harmonieuse et recherchée.


Félications les filles pour tous vos travaux et merci pour cette merveilleuse exposition que nous garderons longtemps en mémoire.

Voir les commentaires

commentaires

S
<br /> <br /> et bien dis donc un endroit où au départ je ne devais pas aller !<br /> <br /> <br /> Bon week end à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Etais tu allée à Créatica bruxelles? J'étais sur le stand de l'ABPC.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> nous nous sommes déjà rencontrées? où?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hé Hé <br /> Il y a quelques années déjà (2005 ?).... Je ne sais plus exactement où (Dijon ? Bruxelles ?)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Cette exposition me semble superbe et je regrette beaucoup qu'elle soit loin de chez moi car je m'y serais rendue avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Merci pour les photos.<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh oui, bravo à tous les membres du PCB pour cette exposition superbe, et si joliment mise en valeur. Merci à elles pour leur accueil souriant, c'était trop court je suis sûre que je n'ai pas<br /> tout vu ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir April ,<br /> <br /> <br />  Merci pour ce mails qui me fait rever !!!! je passe de photos en photos .... tout est beau merci encore !<br /> <br /> <br />  bise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'aime qund tu reponds aux commentaires!!! bisous Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Décidément nous nous croisons sans nous voir...<br /> <br /> <br /> es tu allée au musée de l'art bourguignon?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Un jour, on finira bien par se rencontrer,  bien que cela soit déjà arrivé <br /> <br /> <br /> Pas eu le temps pour le musée, il aurait fallu une 3ème journée. Un autre fois...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'ero anche io è stata bellissima anzi magnifica e poi la città è meravigliosa vorrei tornarci subito.<br /> <br /> <br /> un bcio silvia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as bien de la chance ... Je suis sure que j'aurais adoré !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai eu l'occasion de me promener dans Dijon, il y a quelques années et j'en garde un excellent souvenir. Alors avec pour accompagnement le point de croix, cela a du être un régal <br /> <br /> <br /> J'attends le mois de mai pour pouvoir commander le numéro collectif.<br /> <br /> <br /> Miel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un "collector" a avoir.<br /> <br /> <br /> Travail de pro et de délicieuses recettes <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Cette expo était vraiment un régal à tous points de vue et j'aurais eu d'énormes regrets si je l'avais ratée. Contente de t'avoir rencontrée ainsi que Vivi, Véro et Marilou, également!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tout pareil Gaëlle ; j'espère que ton retour à été plus court que l'aller <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> là je râle dur !!! rien que les lieux , les voutes me mettent en transe !!!! alors imagine ..... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aurais bien aimer y aller mais c'est quand même trop loin : j'attends avec impatience les photos !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> A la fin de l'expo, je publierai le lien de l'album regroupant les photos prises.<br /> Un peu de patience <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'ai reçu un sms de Gaelle samedi soir.... j'attends de la voir au club pour qu'elle me raconte ms je sais que c'est dejà l'excellence, bisous bisous Veronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ben mince alors ! Je ne savais pas que tu étais venue à notre expo, j'aurais bien aimé faire ta connaissance... A dans 4 ans alors ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai demandé, vendredi je crois, si tu étais dans les parages....car j'aurais aimé faire (aussi) ta connaissance.<br /> Vous avez superbement bien travaillé ! Le rendez vous est pris pour dans 4 ans pour votre expo ou avant si tu viens<br /> avec qq pcbettes à la notre....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Veinarde!!! D'avoir vu l'expo et Cathy!!!<br /> Bisous Véro...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Zut alors, j'y suis allée samedi !!!! Et toi, tu y étais quand ?????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui ! Flute alors !<br /> J'étais là bas vendredi et samedi.<br /> Cela aurait l'occasion de faire connaissance.<br /> Dommage, dommage. Une autre fois <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog