Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-08-23T09:08:00+02:00

A nouveau

Publié par Aprilblue
parlons du SAL avec Véro L. Hé, c'est jeudi, jour de SAL ;-)

Il s'agit encore et toujours de "The Heart that gives" (joli programme) de E & E & F.

Début juillet nos toiles ressemblaient à ça :
Véro L/Véro B - E & E & F 

Voici nos avancées estivales :

Toile de Véro L :

http://lh6.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NAbxa_8SI/AAAAAAAAEgo/iW2q4591pO0/vleef1507.jpg

Les moutons se sont installés et la pelouse a poussé.

Voici ma toile :
http://lh4.ggpht.com/_FGvBBJtaOrI/S1NAbp46sBI/AAAAAAAAEgk/vtLDuZeZsv4/img_1954.jpg

L'herbe commence à pousser et les moutons sont déjà installés.
Bien que la pelouse soit assez rébarbative à broder, le modèle est toujours aussi plaisant.
Suite au prochain épisode :-)
Bonne journée !

Voir les commentaires

commentaires

V
Quelle merveille..bon courage pour la pelouse.
Répondre
A
c'est kro kro bô !!!
Répondre
D
Une splendeur ce travail !J'adore ce modèle, surtout que les moutons ont l'air de  bien se plaire sur cette jolie pelouse.
Répondre
B
Très joli ..La pelouse me fait penser à celle du 'When this you see' ... Bon courage pour la semer !
Répondre
S
un seul mot "splendide" comme toujours d'ailleurs !!!!!
Répondre
L
Cette grille est vraiment très belle !!!Bravo à toutes les 2 pour vos avancées !Le résultat promet d'être magnifique !Amitiés,Lidia
Répondre
S
Je n'avais pas suivi la présentation de ton SAL, je découvre ce modèle, il est tout simplement merveilleux, j'ai hâte de le voir fini!! (remarque tu y es presque!)
Répondre
P
Vous avez déjà terminé, les filles !!! Super ce travail !
Répondre
A
Non non Paola.... On a encore un peu de travail ;-)
V
oui en effet ta nouvelle banière est très belle!! bravo.pour notre EEF, j'ai une méga erreur, j'ai un fil de trame de différence en hauteur entre la bordure et le motif central, et comme ce dernier est justaposé à la frise en bas du modèle....... c'est la cata.... heureusement j'ai joué sur la hauteur des points lancés du vase, de la robe du personnage féminin et j'ai prévu d'en mettre dans le tronc de l'arbre à droite. ;)))voilà pourquoi je préfère broder en 1/1!!!! mes yeux ne peuvent pas me jouer de tour!!!
Répondre
M
Ce modèle est décidément bien joli et ces fils un peu fanés me plaisent vraiment beaucoup. Bravo ! Quant à ta bannière, très réussie elle aussi. Tous mes compliments ! ;o))
Répondre
V
bravo aux 2 Véro!! en effet, quel oli modèle!!
Répondre
C
qu'il est beau ce modèle ! bravo à toutes les deux :-)ta bannière est en effet très belle ;-)
Répondre
S
ce SAL c'est duperbe. Bravo pour vous !!!: Et, ta bannière,.... je l'aime aussi !!!
Répondre
F
superbe SAL et j'aime beaucoup ta nouvelle bannière....amitié fabienne
Répondre
A
C'est gentil ;  merci Fabienne.@+

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog